Guest kastor Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 on general je viens pour rigolée mais ce soir j'ai lus sur un de mes topics des insultes, et j'ai les boule tu ne peu pas savoir a quelle point.:mad: des insultes envers quoi ou qui??? quel topic Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 on general je viens pour rigolée mais ce soir j'ai lus sur un de mes topics des insultes, et j'ai les boule tu ne peu pas savoir a quelle point.:mad: Ou ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Ou ça? je l'ai signalé. topic Impots. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 des insultes envers quoi ou qui??? quel topic envers moi .:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 bonne nuit tous le monde, ... nouss , mystery lyz, t'en fait pas Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 je l'ai signalé. topic Impots. C'est bon lumi m'en a parlé. Tu as bien fait de signaler. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 bonne nuit tous le monde, ... nouss , mystery lyz, t'en fait pas bonne nuit kastor Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 envers moi .:mad: ok j'ai deja lu la personne, elle s'est acharné aussi sur les sous vetements, Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 bonne nuit tous le monde, ... nouss , mystery lyz, t'en fait pas bonne nuit beaux yeux, tu part dejà ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 bonne nuit beaux yeux, tu part dejà ??? bien sure, je part, elle m a fait sortir le fouet:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 bien sure, je part, elle m a fait sortir le fouet:D :mdr::mdr: khouafff:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 bien sure, je part, elle m a fait sortir le fouet:D :mdr: avoue que tu aime bien mysti on ta proposé didine mais tu as refusé alors carica :D qu'es tu en pense Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr: avoue que tu aime bien mysti on ta proposé didine mais tu as refusé alors carica :D qu'es tu en pense Non, On risque de se taper dessus:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Non, On risque de se taper dessus:rolleyes::D bonsoir mysthère, tu a planquer ou Mehdi ????? ps. Didine il en creve pour toi:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 bonsoir mysthère, tu a planquer ou Mehdi ????? ps. Didine il en creve pour toi:D Salut Lyz! Mehdi?? il me faisait trop peur, Je lui ai donné un coups de pied:D Didine je lui fait peur:04: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Salut Lyz! Mehdi?? il me faisait trop peur, Je lui ai donné un coups de pied:D Didine je lui fait peur:04: et moi mystery?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Salut Lyz! Mehdi?? il me faisait trop peur, Je lui ai donné un coups de pied:D Didine je lui fait peur:04: il te suffit de cacher ses lunuttes et c'est bon:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr: avoue que tu aime bien mysti on ta proposé didine mais tu as refusé alors carica :D qu'es tu en pense oui mon corronel :D...j'avoue Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Salut Lyz! Mehdi?? il me faisait trop peur, Je lui ai donné un coups de pied:D Didine je lui fait peur:04: alors admino :D je suis sur que tu aime bien son slip sur la tête :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 il te suffit de cacher ses lunuttes et c'est bon:mdr: :mdr: Le pauvre. Pink, Pas la peine d'écrire aussi grand je suis pas aveugle:mdr: alors admino :D je suis sur que tu aime bien son slip sur la tête :D Le problème c'est pas le slip, Mais la barbe ça pique Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr: Le pauvre. Pink, Pas la peine d'écrire aussi grand je suis pas aveugle:mdr: :mdr: ne change pas de sujet ma mysterieuse, et repond a ma question:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 et moi mystery?:04: toi tu as asfourra :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr: ne change pas de sujet ma mysterieuse, et repond a ma question:04: Heuuu, Je te connais pas très bien, Faut que je fasse quelques recherches :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Non, On risque de se taper dessus:rolleyes::D Non je risque de te tuer avec le foot:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Heuuu, Je te connais pas très bien, Faut que je fasse quelques recherches :D tu vas me refaire le coup ta3 lyz ou quoi?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts