pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 toi tu as asfourra :D non 3ousfoura j`ai besoin d`elle dans les cieux, moi il me faut une femme sur terre:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 tu vas me refaire le coup ta3 lyz ou quoi?:mdr: pas la peine de faire des recherche il es déjà pris par asfourra ya encore des plume qui traine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 non 3ousfoura j`ai besoin d`elle dans les cieux, moi il me faut une femme sur terre:04: avec mysti heu tu risque d'étre sous terre :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 tu vas me refaire le coup ta3 lyz ou quoi?:mdr: Elle t'a fait quoi lyz??:rolleyes: Non je risque de te tuer avec le foot:D Qu'est-ce que je disais on est mauvais pour la santé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 tu vas me refaire le coup ta3 lyz ou quoi?:mdr: Quel coup pinkly ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 avec mysti heu tu risque d'étre sous terre :D :mdr: Oui, Surtout s'il est entrain de tromper une autre:mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Elle t'a fait quoi lyz??:rolleyes: Qu'est-ce que je disais on est mauvais pour la santé:D oui en tous les tu ne peux pas me prendre pa la tete pour tirer mes cheveux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Re' les Zammiss :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Re' les Zammiss :confused: re sousou Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 oui en tous les tu ne peux pas me prendre pa la tete pour tirer mes cheveux:mdr: Pourquoi?? T'as pas de cheveux??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr: Oui, Surtout s'il est entrain de tromper une autre:mad: ben oui il es déjà casé avec asfourra :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 re sousou yo nouss y'a du monde par là?? Yo mys tu veut te casé toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Pourquoi?? T'as pas de cheveux??:rolleyes: c un fertass:D porte un dentier :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 ben oui il es déjà casé avec asfourra :D C'est pas bien ça, Je vais le modérer :D c un fertass:D porte un dentier :D :mdr: Je compatis:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Quel coup pinkly ???? :rolleyes: le coup d`engager tout les forumistes en detectives priver pour se renseigner sur moi, pour que tu te decides de te caser with me or not:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Pourquoi?? T'as pas de cheveux??:rolleyes: c'est mieux , je m'inspire des samourai ils disent que c bien pour le kamasutra :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Re' les Zammiss :confused: salut ma beaute Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 c un fertass:D porte un dentier :D :p tu es jalouse de moi :pokey: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 C'est pas bien ça, Je vais le modérer :D :mdr: Je compatis:D je chui quelqu`un de bien ma jolie mysterieuse, demande a tout le monde et surtout a 3ousfoura elle te le confirmera:04: il suffit juste de se jetter a l`eau et me faire confiance, avec moi tu sentira une femme comblee Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 je chui quelqu`un de bien ma jolie mysterieuse, demande a tout le monde et surtout a 3ousfoura elle te le confirmera:04: il suffit juste de se jetter a l`eau et me faire confiance, avec moi tu sentira une femme comblee Ya omri:D Tu as utiliser deux termes que j'ai enlevé de mon vocabulaire il y a bien longtemps: Confiance, Et se jeter à l'eau.:04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 je chui quelqu`un de bien ma jolie mysterieuse, demande a tout le monde et surtout a 3ousfoura elle te le confirmera:04: il suffit juste de se jetter a l`eau et me faire confiance, avec moi tu sentira une femme comblee EHh décidément pinky tu ne rate rien toi!! Ehh qq'un a vu Vic:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :p tu es jalouse de moi :pokey: bouh nendeb alik :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 EHh décidément pinky tu ne rate rien toi!! Ehh qq'un a vu Vic:confused: il est a l`hosto, tu l`a tellement tabasser alors:rolleyes: je lui emmener un tbag de datte Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 le coup d`engager tout les forumistes en detectives priver pour se renseigner sur moi, pour que tu te decides de te caser with me or not:mdr: Quoi ????????????? c'est quoi cette histoire pinkly ????? engager les forumistes en detective pour se renseigner sur toi ?????? d'ou tu tien cela ???? et pourquoi je ferais ça ??????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Ya omri:D Tu as utiliser deux termes que j'ai enlevé de mon vocabulaire il y a bien longtemps: Confiance, Et se jeter à l'eau.:04: mais avec moi tu les redecouvrira ma beaute mysterieuse, d`ailleur je suis repute ici sur ce topic de preparer le petit dej et le ramener au pied du lit pour ma dulcinee;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts