Victime 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Salut à tous ! Pire c'est pareil partout . kikou pannonnette:holiday: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Tu sais que je l'aime bcp :D Si tu voulais me dire que tu m'aimais, T'étais pas obligée de passer par Shrek:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Si tu voulais me dire que tu m'aimais, T'étais pas obligée de passer par Shrek:D LOl , non mais je parle de Shrek , il est drole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 kikou mysty et carica Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 LOl , non mais je parle de Shrek , il est drole :mdr: C'est trop tard, Tu as dit que tu m'aimais assumes:closedeyes: Salut Victime. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 C'est trop tard, Tu as dit que tu m'aimais assumes:closedeyes: Salut Victime. Ton avatar :o salut victime il faut alimenter notre topic préféré:60: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Ton avatar :o Wach bih? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 je l' ai fais mais fais gaffe aux mecs qui vont se la jouer gentlemen pour plaire aux filles ils vont nous sermonner et tout et tout comme s'ils étaient des mecs parfait et tout le monde se retournera contre nous j'ai pas commencé encore ce livre et pourtant j'aurais du puisque cauelho e donne toujours une envie de dormir lol m'enfin on verra après Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Wach bih? Très jolie la femme :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 j'ai pas commencé encore ce livre et pourtant j'aurais du puisque cauelho e donne toujours une envie de dormir lol m'enfin on verra après T'attends quoi pour le lire, T'es pas sérieux:mad: Il va pas te donner envie de dormir je te le promets :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Mystery c'est toi sur la photo:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Mystery c'est toi sur la photo:rolleyes: Oui, Bien sûr :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Oui, Bien sûr :D Alors ewxcuse moi de te dire que tu es coprs et décord :D je t'aimmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:kissSmiley Oui je sais j'avoue je suis branché physique:chut: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 T'attends quoi pour le lire, T'es pas sérieux:mad: Il va pas te donner envie de dormir je te le promets :D Faut d'abord que je finisse ce que je suis entrain de lire lol,...e sujet de sous vêtement Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Faut d'abord que je finisse ce que je suis entrain de lire lol,...e sujet de sous vêtement Tu devrai appliquer ce que je t'ai dit hier:D Alors ewxcuse moi de te dire que tu es coprs et décord :D je t'aimmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:kissSmiley Oui je sais j'avoue je suis branché physique:chut: :mdr: Je sais que tu m'aimes, Pas la peine de réveiller tout FA:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr: Je sais que tu m'aimes, Pas la peine de réveiller tout FA:D Non tnk pas , y a peu de gens ici , les autres ils dorment en privé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Tu devrai appliquer ce que je t'ai dit hier:D J' peux pas le faire lol, c'est plus fort que moi... victime sérieux ça ne fait pas sérieux :D tantpis pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 J' peux pas le faire lol, c'est plus fort que moi... victime sérieux ça ne fait pas sérieux :D tantpis pour moi :D Tu t'en mordra les doigts:D Non tnk pas , y a peu de gens ici , les autres ils dorment en privé :mdr: Donc, Si reçois des plaintes pour tapage nocturne, Je peux leurs dire que c'est toi?? :05: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Tu t'en mordra les doigts:D Donc, Si reçois des plaintes pour tapage nocturne, Je peux leurs dire que c'est toi?? :05: Non ana khatini , ana nas mlaha , je suis un agneau ( je préfère حمل وديع) :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Tu t'en mordra les doigts:D absolument en même temps c'est pas pire que de me mordre la langue Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Non ana khatini , ana nas mlaha , je suis un agneau ( je préfère حمل وديع) :D :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :closedeyes: wache n3sti rah tardgdi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Bonne nuit les Zamoureux!! Vic-san tarde pas trop Oki:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 wache n3sti rah tardgdi:mdr: Non pas du tout, Je boude:28: Bonne nuit souema. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Non pas du tout, Je boude:28: Bonne nuit souema. Tu boudes qui? :rolleyes: Bonne nuit souama :detective: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts