Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr::mdr: Tu vois rahou koul et khalouna ghir ana wanti alors victime bonne nuit tu vas nous manquer:D Comme ça j'aurai plus d'espace pour te bouder:28: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Comme ça j'aurai plus d'espace pour te bouder:28: Je dois te faire koi pour que t'arrtes ton boudage :happybday: Si tu as été ma femme je t'amènerai au stade bigmdr bache nradik Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr::mdr: Tu vois rahou koul et khalouna ghir ana wanti alors victime bonne nuit tu vas nous manquer:D merci merci n'oublie pas de continuer le combat la bas ... peu importe leur injures peu importe leur mépris on résistera comme de vrai durs a guetter les sous-vêtement sans abris Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Je dois te faire koi pour que t'arrtes ton boudage :happybday: Si tu as été ma femme je t'amènerai au stade bigmdr bache nradik Heuuu laisse-moi réfléchir :rolleyes: Je voudrais... Heuu je sais pas:23: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 merci merci n'oublie pas de continuer le combat la bas ... peu importe leur injures peu importe leur mépris on résistera comme de vrai durs a guetter les sous-vêtement sans abris Oui jusque la Muerta :clap: Heuuu laisse-moi réfléchir :rolleyes: Je voudrais... Heuu je sais pas:23: Ah ou j'habite y a plusieurs endroit pour radi la mara , dont les mussé, le théâtre , meme les manages :bye: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Ah ou j'habite y a plusieurs endroit pour radi la mara , dont les mussé, le théâtre , meme les manages :bye: Les manèges? C'est ça?? Je voudrai bien y aller:o:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Les manèges? C'est ça?? Je voudrai bien y aller:o:D :mdr::mdr: Comme ça tu mangeras le Pop corne :clap: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr::mdr: Comme ça tu mangeras le Pop corne :clap: Wiiiiiiiiii, Et de la barbe à papa, Et des gaufres, Et des glaces :o:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Wiiiiiiiiii, Et de la barbe à papa, Et des gaufres, Et des glaces :o:D Moi j'aime ces endroits avec les enfants c'est trop jolie:o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Moi j'aime ces endroits avec les enfants c'est trop jolie:o Oui, Et pleins pleins pleins d'enfants qui rient aux éclats :o Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Moi aussiiiiiii:( D'apres les commentaires des autres, elle doit etre mignone la gamine:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Oui, Et pleins pleins pleins d'enfants qui rient aux éclats :o La vie avec les enfant l'argent et une belle femmes qui respectent la vie conjugale avec un esprit ouvert , c'est le paradis sur terre ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 La vie avec les enfant l'argent et une belle femmes qui respectent la vie conjugale avec un esprit ouvert , c'est le paradis sur terre ;) Je remplace femme par homme dans ta phrase:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Je remplace femme par homme dans ta phrase:D Pour avoir le paradis il faut que les deux soient compatible :angel_not: Homme n'est pas radin , surtout les cotés:57: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Pour avoir le paradis il faut que les deux soient compatible :angel_not: Homme n'est pas radin , surtout les cotés:57: Je t'avais dit qu'on étais pas fait pour s'entendre:mdr: Je dit juste que moi je cherche un homme et non une femme:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Je t'avais dit qu'on étais pas fait pour s'entendre:mdr: Je dit juste que moi je cherche un homme et non une femme:D Pk tu penses que tous ces qualités n'existent pas chez un homme:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Pk tu penses que tous ces qualités n'existent pas chez un homme:rolleyes: :mdr: ya rabbi la3ziz. T'as pas encore compris?? Ok toi chercher femme, Moi chercher homme... Toi comprendre??:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr: ya rabbi la3ziz. T'as pas encore compris?? Ok toi chercher femme, Moi chercher homme... Toi comprendre??:confused: :mdr::mdr: ah fahltek , ne me dis pas que sah tu vas chercher :chut: zama tu es trop fière et tu vas chercher :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :mdr::mdr: ah fahltek , ne me dis pas que sah tu vas chercher :chut: zama tu es trop fière et tu vas chercher :D Non, J'ai arrêté les recherches. Cette fois on dois me trouver:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Non, J'ai arrêté les recherches. Cette fois on dois me trouver:D Ben si tu te caches quelques part , comment ils vont te trouver?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Ben si tu te caches quelques part , comment ils vont te trouver?:rolleyes: Non, je ne me cache pas. Faut juste me trouver :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Non, je ne me cache pas. Faut juste me trouver :D AH ben les belles trouvent tjs des difficultés pour se caser , tout le monde pensent qu'elles sont casées , personne n'osent à les reprocher surtout si elles sont des griffes comme toi , ils ont peur de prendre des râteaux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 jouer a cache cache et le meilleur gagne. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 AH ben les belles trouvent tjs des difficultés pour se caser , tout le monde pensent qu'elles sont casées , personne n'osent à les reprocher surtout si elles sont des griffes comme toi , ils ont peur de prendre des râteaux:mdr: C'est vrai ce que tu dis, Tout le monde me croit en couple, Certains ne me croient pas quand je dit que je suis célibataire :wacko: Et j'ai remarqué une certaine gène chez les hommes quand ils me parlent, On dirait qu'ils ont une maladie que seul Dr House peut guérir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 jouer a cache cache et le meilleur gagne. bon bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts