carica 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 C'est vrai ce que tu dis, Tout le monde me croit en couple, Certains ne me croient pas quand je dit que je suis célibataire :wacko: Et j'ai remarqué une certaine gène chez les hommes quand ils me parlent, On dirait qu'ils ont une maladie que seul Dr House peut guérir:mdr: Surement tu dois etre un canon :D Sur celà je te souhaite bonne nuit miss à toi et à toutes les misses, dont Nouss et les autres, qui sont occupée avec leurs mpv:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 bon bonne nuit a tous bonne nuit nouss au plaisir.:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Surement tu dois etre un canon :D Sur celà je te souhaite bonne nuit miss à toi et à toutes les misses, dont Nouss et les autres, qui sont occupée avec leurs mpv:sleep_1: Je t'ai dit que je ressemble à Shrek:D Bonne nuit Carica et aux autres. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Je t'ai dit que je ressemble à Shrek:D Bonne nuit Carica et aux autres. J'ai oublié de te dire que moi aussi je suis comme toi , bcp pensent que je suis casé , mais la différence que je suis pas un canon comme toi:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 J'ai oublié de te dire que moi aussi je suis comme toi , bcp pensent que je suis casé , mais la différence que je suis pas un canon comme toi:D :mdr: Je ressemble à Shrek:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 :mdr: Je ressemble à Shrek:D :eek: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 kikou labes ?? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 salut tout le monde salut minou salut boxeusemimi Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 hey pinkly labes ?? haqa hier j'ai gagner mon match avec KO et moi et l'AUTISTE C'étai une kata Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 hey pinkly labes ?? haqa hier j'ai gagner mon match avec KO et moi et l'AUTISTE C'étai une kata oui tres bien et toi. l`avantage des nanas qui se battent avec les gars c qu`elles n`ont pas a se casser la tete, il suffit juste de donner un coup dans un endroit ou ca nous paralysera pendant 10 mn ayyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ca fait tres mal Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 hello Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Saha el j'ma3a , kèch casage?!:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Saha el j'ma3a , kèch casage?!:D non ana je suis casé avec personne pano et nouss ont bien ésseyé mais apperement ..............rien Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 non ana je suis casé avec personne pano et nouss ont bien ésseyé mais apperement ..............rien Je vais te casé avec ..euhh..euh..Sammy!:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Je vais te casé avec ..euhh..euh..Sammy!:D gualouli hakda mais ce sammy ne se montre jamais :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 gualouli hakda mais ce sammy ne se montre jamais :closedeyes: Chut khali nakhad'mou m'3ah en pv khir!:D C'est bien le fait qu'il se montre pas!:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Chut khali nakhad'mou m'3ah en pv khir!:D C'est bien le fait qu'il se montre pas!:rasta: mais moi j'ai envie qu'il se montre :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 mais moi j'ai envie qu'il se montre :mdr::p Non mazlki sghira ki tekebri tefehemi , 9outlek il se montre pas c'est mieux! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Non mazlki sghira ki tekebri tefehemi , 9outlek il se montre pas c'est mieux! ahhh bin c'est nul :mdr::p alors Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 ahhh bin c'est nul :mdr::p alors walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, muay c avec pinky que tu te casera Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, muay c avec pinky que tu te casera :mdr: tu es déja casé pinky :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 ahhh bin c'est nul :mdr::p alors Non mlih lik w lih!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 pourquoi tu dis ça ?? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 pourquoi tu dis ça ?? Parce que vous êtes encoooore zeuuuuunes!:o Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Parce que vous êtes encoooore zeuuuuunes!:o et toi avec qui on t`a case? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts