Sauterelle 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Je vais bien aussi, Ravie de te revoir parmi nous. Les amours se portent super bien ça me change:D Oui c'est vrai les homes de FA n'ont pas pût résister pour me lancer des pierres :04: mdrrrr j'aime bien tes répliques toujours égale à toi même :D :D et comment va notre chéri :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Allah la atghaybek je me porte bien hamdoullah et toi ? je vois que les amours de ton coté se porte bien :p Matkhalinich ankolou beli les hommes de FA aprés t'avoir vu n'ont pas pu résister :D djrada ta3i ??? :kissSmiley:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 mdrrrr j'aime bien tes répliques toujours égale à toi même :D :D et comment va notre chéri :D :mdr: Mon chéri va super bien, Je vais le voir demain nchallah d'ailleurs :o Et toi tu as fais quoi d'Arslane???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 :mdr: Mon chéri va super bien, Je vais le voir demain nchallah d'ailleurs :o Et toi tu as fais quoi d'Arslane???:mdr: il va super biennnnnnnnnnn :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 il va super biennnnnnnnnnn :D Je n'en doute pas une seconde, J'espère qu'il s'occupe bien de toi:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Je n'en doute pas une seconde, J'espère qu'il s'occupe bien de toi:mad::D A merveille:D................sinon je te dirai:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 salam a tous Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 W.salem nouss' je salue au passage aussi Sauterelle et Mysty j'espère que vous allez tous bien. Sur ce à plus tard . Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 bonsoir a tous mes zamis bonsoir sautrelle je crois que nous avons jamais eu l`occasion de parler sur fa?:04: alors kech jdid, kech accouplement? kes desaccouplement( si on peut dire ca comme ca?):D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Bonsoir tout le monde bonsoir lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 bonsoir lyz salut nouss, je te reconnais plus facilement avec cet avatar;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 salut nouss, je te reconnais plus facilement avec cet avatar;) ;) alors les avocat :crazy:bon Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 ;) alors les avocat :crazy:bon Tres bon,:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Tres bon,:crazy: bsahtek lyz t'aurais pu partagé :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Bonsoir tout le monde Bonsoir lyz tu te sens mieux j'espère lyoum. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 bsahtek lyz t'aurais pu partagé :D la prochaine fois:o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Bonsoir lyz tu te sens mieux j'espère lyoum. bonsoir pano ça va mieux, il y a du nouveau ???? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 W.salem nouss' je salue au passage aussi Sauterelle et Mysty j'espère que vous allez tous bien. Sur ce à plus tard . Salut pano, Je vais je te remercie et toi?? Bonsoir lyz et nouss! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 la prochaine fois:o :Jumpy::o;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Salut pano, Je vais je te remercie et toi?? Bonsoir lyz et nouss! bonsoir mysti alors ta réussi a échapper a carica :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 bonsoir mysti alors ta réussi a échapper a carica :D :mdr: Chut il risque de nous entendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Salut pano, Je vais je te remercie et toi?? Bonsoir lyz et nouss! bonsoir Mysthère toujour aussi élégante:) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 :mdr: Chut il risque de nous entendre :D :mdr: mince je vais edité mon message alors :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 bonsoir pano ça va mieux, il y a du nouveau ???? Et bien contente parce qu'hier tu semblais fâchée ... ben j'sais pas pour aujourd'hui mais hier nouss' et moi avions tenté de caser Muay :D. Ravie Mysty, ça va aussi merciii . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts