Mystery 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 :mdr: mince je vais edité mon message alors :D Non surtout pas, On dois assumer, On est des femmes indépendantes :D bonsoir Mysthère toujour aussi élégante:) Merci lyz:p J'espère que tu vas bien! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Non surtout pas, On dois assumer, On est des femmes indépendantes :D :D ne t'inquiet pas j'allais pas le faire :04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Saluuuuuuuut les amoureux! j'espère que vous allez bien.... alors lyz kech jdid? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Et bien contente parce qu'hier tu semblais fâchée ... ben j'sais pas pour aujourd'hui mais hier nouss' et moi avions tenté de caser Muay :D. Ravie Mysty, ça va aussi merciii . non non moi je me méle!!!!! pas:( c'est une ado:( cela devien de la pédo.......:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Saluuuuuuuut les amoureux! j'espère que vous allez bien.... alors lyz kech jdid? coucou a toi il es ou kastor :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 non non moi je me méle!!!!! pas:( c'est une ado:( cela devien de la pédo.......:angel_sadangel: oh mais avec un jeune on voulais la casé Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 coucou a toi il es ou kastor :D yo ma nouss chérie:o pourquoi j'suis censé savoir ou est ton kastor:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 non non moi je me méle!!!!! pas:( c'est une ado:( cela devien de la pédo.......:angel_sadangel: :eek: J'avais pas vu les choses de cet angle là :s T'inquiète on lui avait proposé un jeune homme de 17 ans MdR. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 oh mais avec un jeune on voulais la casé nouss je vais te le chercher;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 coucou a toi il es ou kastor :D Mat'fekrinich dire que je l'ai raté ma9bil . Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 nouss je vais te le chercher;) hé mais normalement quand je dis il es ou il vient tous seul :D a mes pied Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Mat'fekrinich dire que je l'ai raté ma9bil . ah parce que il c montré :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 C'est fait. jai appele au micros. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 ah parce que il c montré :mad: Ouiiiii Ouiiiiiiiii ze l'ai vu moi Stp nous ne me bute pas:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 C'est fait. jai appele au micros. lyz on te demande d'arété de pollué la ou ta appelé kastor:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 ah parce que il c montré :mad: Et bien t'en fais pas le meilleur est à venir donc tu n'as rien raté du moins j'crois qu'on a essayé de me consoler :s . Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 lyz on te demande d'arété de pollué la ou ta appelé kastor:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 rebonjour toutes les femmes Nouss je suis là, lyz m a appelé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 rebonjour toutes les femmes Nouss je suis là, lyz m a appelé :D salut beaux yeux:cool: nouss se cache:detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 rebonjour toutes les femmes Nouss je suis là, lyz m a appelé :D hada win :mad::23: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 salut beaux yeux:cool: nouss se cache:detective: elle joue à cache cache, salut lyz, comment va tu??? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 hada win :mad::23: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 elle joue à cache cache, salut lyz, comment va tu??? je vais bien merçi:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Bonsoir tout le monde re victime sa va :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts