Guest nouss Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Bonsoir les zamoureux!:o ya pas d'amoureux ici c fini :mad: je sort je revient plus ici Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 za3ma :p Elle fera pas juste pour 'embeter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 ok je vous laisse le topic en priver je trouve qu'ont tous là pour rigolés c'est pas polis de votre part. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Elle fera pas juste pour 'embeter :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 arretons de parler kabyle, lyz et nouss ne comprennent pas on doit les respecter, nouss / à quel heure tu dors? Bien dis Kastor! ça se fait pas!!:p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 ya pas d'amoureux ici c fini :mad: je sort je revient plus ici qu es ce qu'il ya :confused: ok je vous laisse le topic en priver je trouve qu'ont tous là pour rigolés c'est pas polis de votre part. :confused: k est ce k il ya Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 j'arrete aussi Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 ok je vous laisse le topic en priver je trouve qu'ont tous là pour rigolés c'est pas polis de votre part. Resté les filles... de ma part j'suis vraiment désolé.... aller on case qui ma lyzette? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Resté les filles... de ma part j'suis vraiment désolé.... aller on case qui ma lyzette? ana je suis seule au monde il m'ont casé avec SAMYY mais il est jamais la :mad: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 :mdr: :D @souema: on me case moi revenez les filles nouss et ly j'ai un tuyou pour vous j' ai des tof de ..... sur un cheval en bois Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 win rah yemat l'amoureux ici il ne se montre pas il ne sais meme pas que j'existe ya pas d'amoureux ici c fini:mad: je sort je revient plus ici Wech kayen! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 je présente toute mes excuses Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 moi le topic ne m'interesse plus, fait ce que vous voulez bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 moi le topic ne m'interesse plus, fait ce que vous voulez bonne soirée. lyz ze m'excuse Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 moi j'ai rien fait je aussi victime d'un mal entendu Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 :D @souema: on me case moi revenez les filles nouss et ly j'ai un tuyou pour vous j' ai des tof de ..... sur un cheval en bois :confused: case toi tout seul!! non mais:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 moi le topic ne m'interesse plus, fait ce que vous voulez bonne soirée. mais attends lyz c'est un orage de tamurth qui est passé:D , maintenant tout est entré dans l'ordre la moué tay, soumia et moi même , nous avons arreté et nous nous excusons de ce malaise. maintenant si c'est pour d'autre considération, tu peut demander la fermeture! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 :confused: case toi tout seul!! non mais:mad: tu ne veux plus de moi et pourtant j'ai rien fais ce soir Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 tu ne veux plus de moi et pourtant j'ai rien fais ce soir :confused: mechi tu cherché a te casé alors que tu l'été déja et tu me dis que t'a rien fait!! Alllllllllllllller lyyyyyyyyyyyyz et nous SVppppppppp............ j'imagine pas ce topic sans vous deux Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 :confused: mechi tu cherché a te casé alors que tu l'été déja et tu me dis que t'a rien fait!! Alllllllllllllller lyyyyyyyyyyyyz et nous SVppppppppp............ j'imagine pas ce topic sans vous deux je voulais me casr avec toi waaaaaaaaaaaaa3 je boude Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 je voulais me casr avec toi waaaaaaaaaaaaa3 je boude Oki Oki khlass désolé de ne pas avoir compri se que tu voulais...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Oki Oki khlass désolé de ne pas avoir compri se que tu voulais...:confused: je boude encore je suis blessé Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 moi je dis c'est de la comedie haha j'ai une vocation de psy Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 et les amis casez moi sachant que j'ai 16 ans :rolleyes: que death note est mon frere bounif mon oncle zombretto mon papa carica mon papy kakashi mon autre frére :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 je boude encore je suis blessé :chair: c'est mieu ainsi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts