Victime 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 :chair: c'est mieu ainsi:confused: NOOOOOOOOONNN aprés tut e dis pkoi je traine ds le sujet de sous vetement je suis en manque d'affection moi je dis c'est de la comedie haha j'ai une vocation de psy psychologue, ou psychopathe ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 NOOOOOOOOONNN aprés tut e dis pkoi je traine ds le sujet de sous vetement je suis en manque d'affection psychologue, ou psychopathe ? :mdr: un mélange Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 :mdr: un mélange l'un en va pas sans l 'autre Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 l'un en va pas sans l 'autre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 muay tay , soumia, victime, bonne nuit j'espere que vous allez faire de beaux reves nouss et lyz bonne nuit , j'espere que vous n'allez pas faire des cauchemars:D Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 A VICTIME. Hi! amigo comment vas-tu? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 muay tay , soumia, victime, bonne nuit j'espere que vous allez faire de beaux reves nouss et lyz bonne nuit , j'espere que vous n'allez pas faire des cauchemars:D bonne nuit kastor :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 NOOOOOOOOONNN aprés tut e dis pkoi je traine ds le sujet de sous vetement je suis en manque d'affection Ihh KHlass alors j'vais arreté de te tabassé vien ici mon choux :hug: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 muay tay , soumia, victime, bonne nuit j'espere que vous allez faire de beaux reves nouss et lyz bonne nuit , j'espere que vous n'allez pas faire des cauchemars:D H2EEEEEEEEEEEEEEE JE SUIS LE SEUL MEC AVEC LES FILLES ICI :D BONNE NUIT ON POTE A DEMAIN Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Ihh KHlass alors j'vais arreté de te tabassé vien ici mon choux :hug: Va vers sou timidement @l'ami salut l 'amiiiiii j'espere que tu vas bien @Muay Thai :D Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 MERCI MOI! JE VAIS BI1 ET TOI CHER AMIGO Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 H2EEEEEEEEEEEEEEE JE SUIS LE SEUL MEC AVEC LES FILLES ICI :D BONNE NUIT ON POTE A DEMAIN Il y'a l'ami!:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 aya les amis je vous laisse demain j'ai cours bisous Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Il y'a l'ami!:D :D et zut alors et moi qui e croyait dans un hare, mais à quoi sert un harem lorsquon a une epouse aussi sublimissime que soue :D @L'ami: un peu fatigué sur les bords sinon ca va Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 aya les amis je vous laisse demain j'ai cours bisous bye bye salut rihame de ma part Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 :D et zut alors et moi qui e croyait dans un hare, mais à quoi sert un harem lorsquon a une epouse aussi sublimissime que soue :D @L'ami: un peu fatigué sur les bords sinon ca va 3andek la jolie Souem , mat'zidch tahder!:mad: Et occupe toi bien d'elle!:o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 ze n'arrive pas à dodo Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 ze n'arrive pas à dodo ça ne t'aidera pas dutout de resté cncté ma belle! essai de te forcé un peu!! tu doit dodoé.... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 ça ne t'aidera pas dutout de resté cncté ma belle! essai de te forcé un peu!! tu doit dodoé.... je vais textoter un peu Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 hello Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 alors quoi de 9:04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 bin je ne me sens pas bien du tous wallah je n'arrive pas à dodo:( Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 bin je ne me sens pas bien du tous wallah je n'arrive pas à dodo:( allez va t`allonger je viens pres de toi te chanter une chanson: une chanson douce que chantait ma maman en sussant mon pouce....... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 allez va t`allonger je viens pres de toi te chanter une chanson: une chanson douce que chantait ma maman en sussant mon pouce....... :mad: wallah ghir sah je suis serieuse la pinkly Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts