Hips 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 biensur que je suis intellegente :04: c'est juste que personne n'a decouvert ça heureusement que toi tu l'as fait :p pour se qui est de l'accent,tu dois t'habituer :04:on vis dans le meme pays alors:mdr: non jje vis a Alger et j'entends pas trop de gens parler kabyle alors ça me va ! :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 non jje vis a Alger et j'entends pas trop de gens parler kabyle alors ça me va ! :fish2: ahhh lala j'ai une video pour toi Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 du cha3bi kabyle ? manqué plus que ça dans mon répertoire musicale :confused: c'est vraiment pas beau cette langue ! que vous m'aimer ou pas , je dis ce que je pense ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 vasi poste la :p clique sur le lien c'est une surprise :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 :wavetowel: domage comme tu le dis ! ma copine est de bejaia aussi mai je l'interdit de me parler en kabyle ! ya rien de raciste dans ce la c'et juste que j'aime pas cette langue . Quand on deteste la langue dans laquelle s'exprime un peuple, c'est qu'au fond on ne veut pas avouer que l'on deteste ce peuple. Le prophète Mohamed (QSSL) a dit: Koullou Lissan bi Insan Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 tes philosophe ou psychologue ? jte deteste oui . Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Pour Qui Es-tu Utile?¿ Comment définissez-vous l'utilité d'un être humain ?? Etes vous,vous même utile à quelque choses??Si oui,pour qui??? Si non,pourquoi????Donnez vos raisons??? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Pour Qui Es-tu Utile?¿ Pour Qui Es-tu Utile?¿ -------------------------------------------------------------------------------- Comment définissez-vous l'utilité d'un être humain ?? Etes vous,vous même utile à quelque choses??Si oui,pour qui??? Si non,pourquoi????Donnez vos raisons??? __________________ Conmigo se fia ayer y mañana,hoy nunca. Aujourd'hui je ne te fais pas confiance,hier non plus,demain on vérra Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Pour Qui Es-tu Utile?¿ -------------------------------------------------------------------------------- Comment définissez-vous l'utilité d'un être humain ?? Etes vous,vous même utile à quelque choses??Si oui,pour qui??? Si non,pourquoi????Donnez vos raisons??? __________________ Conmigo se fia ayer y mañana,hoy nunca. Aujourd'hui je ne te fais pas confiance,hier non plus,demain on vérra Il faut demander ça aux autres non ? On est utile ou importants pour ceux qui nous donnent de l'intérêt ou de l'importance. C'est un peu prétentieux de décréter qu'on est utile à quelqu'un je trouve. lol Sinon, il faudrait poser la question autrement : quelles sont les personnes "utiles" à nos yeux. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Il faut demander ça aux autres non ? On est utile ou importants pour ceux qui nous donnent de l'intérêt ou de l'importance. C'est un peu prétentieux de décréter qu'on est utile à quelqu'un je trouve. lol Sinon, il faudrait poser la question autrement : quelles sont les personnes "utiles" à nos yeux. Salam ou 'alaykoum Dire qu'une personne nous est utile c'est pas dire qu'on se sert d'elle? je préfère dire qu'une personne m'apporte beaucoup, plutot qu'elle m'est utile... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Pour Qui Es-tu Utile?¿ -------------------------------------------------------------------------------- Comment définissez-vous l'utilité d'un être humain ?? Etes vous,vous même utile à quelque choses??Si oui,pour qui??? Si non,pourquoi????Donnez vos raisons??? __________________ Conmigo se fia ayer y mañana,hoy nunca. Aujourd'hui je ne te fais pas confiance,hier non plus,demain on vérra bonjour marcel, J'ai rien compris, utile ???un être humain ? on peu dire ça d'une chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 bonjour marcel, J'ai rien compris, utile ???un être humain ? on peu dire ça d'une chose. J'ai posté un nouveau sujet qui a été déplacé!Comment????? Rien à y voir avec ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 personne ne m'a cité moi :huh: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 personne ne m'a cité moi :huh: pour te faire plaisir je te cite :04: moi et toi :04: que penses tu ? un vrais chat et une petite minette :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Pour Qui Es-tu Utile?¿ -------------------------------------------------------------------------------- Comment définissez-vous l'utilité d'un être humain ?? Etes vous,vous même utile à quelque choses??Si oui,pour qui??? Si non,pourquoi????Donnez vos raisons??? __________________ Conmigo se fia ayer y mañana,hoy nunca. Aujourd'hui je ne te fais pas confiance,hier non plus,demain on vérra salut marcel, veux-tu stp formulé autrement ta question ????? parceque je ne sais pas ce que tu veux dire merci.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 pour te faire plaisir je te cite :04: moi et toi :04: que penses tu ? un vrais chat et une petite minette :woot_jump: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 pour te faire plaisir je te cite :04: moi et toi :04: que penses tu ? un vrais chat et une petite minette :woot_jump: :thumbup:allah yssakher fikoum koulchi mabrouk Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 :thumbup:allah yssakher fikoum koulchi mabrouk généreuse comme tjr Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 :thumbup:allah yssakher fikoum koulchi mabrouk MERCI :o Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 personne ne m'a cité moi :huh: Tant mieux croit moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Tant mieux croit moi :rolleyes: :D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 :D:D:D:D:D Ça te fait plaisir toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Ça te fait plaisir toi :rolleyes: ben oui vue que je t'ai cité :D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 ben oui vue que je t'ai cité :D:D:D:D:D:D Une signe est faite pour resté dans les mémoires souviens toi de ca. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Une signe est faite pour resté dans les mémoires souviens toi de ca. j'ai pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts