pink floyd 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 :mad: wallah ghir sah je suis serieuse la pinkly oui je c que tu parle serieusement pour repondre a ta question, c le stress qui fait que nous devenons accro au net pour cammoufler ce qui ne va pas chez nous Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 oui je c que tu parle serieusement pour repondre a ta question, c le stress qui fait que nous devenons accro au net pour cammoufler ce qui ne va pas chez nous aya je pense que je vais aller prendre une douche peut etre que cela pourrait m'aider à dormir et ma mere est entrain de me préparé une tizane je tremble de partout Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 aya je pense que je vais aller prendre une douche peut etre que cela pourrait m'aider à dormir et ma mere est entrain de me préparé une tizane je tremble de partout oui c ca prend une douche tiede, pas chaude, tiede, et bois la tisane. et endors toi en essayant de ne penser a rien du tout Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Je ne suis pas du tout mignonne, Tu as l'air sûr de toi. Je ressemble à Shrek:D Salut Muay. Une jolie femme , elle dit tjs que je suis pas belle;)juste par modestie :mdr: En tous les cas ton charme reste dans tes sentiments , vu que tu es sensible , surtout avec les enfants:D - ah je suis pas entrain de charmer :58: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 bin je ne me sens pas bien du tous wallah je n'arrive pas à dodo:( echahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.:mad: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 echahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.:mad: lyz, cool stp, ok cool:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Echahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 :rolleyes: ze suis malade Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 echahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.:mad: Ohhhhhhhh ma lyzounetttttttttttte contente de te revoir wellah que tu m'a manqué................. et ze suis diiiisoollllllllé Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Echahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh allez lyz, fais pas la tete, fais comme moi, sourie a la vie:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 ze suis malade becgfa alik:) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Une jolie femme , elle dit tjs que je suis pas belle juste par modestie :mdr: En tous les cas ton charme reste dans tes sentiments , vu que tu es sensible , surtout avec les enfants:D - ah je suis pas entrain de charmer :58: :mdr: Mais je ne suis pas modeste, Je dis juste la vérité que je ressemble à Shrek:D Et puis comment ne pas être doux et sensible avec un enfant:o Bonjorno!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :mdr: Mais je ne suis pas modeste, Je dis juste la vérité que je ressemble à Shrek:D Et puis comment ne pas être doux et sensible avec un enfant:o Bonjorno!! Habsi ya tefla , la t'weli sah Shrek!:chut: Tu es belle , pas un mot!:smoke: Bonjour!:o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Statistiquement il y a eu combien de couples combien de mariages (virtuel) et combien de divorces (virtuel aussi) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Habsi ya tefla , la t'weli sah Shrek!:chut: Tu es belle , pas un mot!:smoke: Bonjour!:o :mdr: J'ai peur:15: Bonjour zazounette, Tu vas bien.??? Salut tourad. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :mdr: Mais je ne suis pas modeste, Je dis juste la vérité que je ressemble à Shrek:D Et puis comment ne pas être doux et sensible avec un enfant:o Bonjorno!! Bunjouro singora mystery :D ah ben par ex celles qui disent on est moche elles sont belle , je vais dire comme vous dites les femmes , le plus important c'est la beauté intérieur bigmdr Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :mdr: J'ai peur:15: Bonjour zazounette, Tu vas bien.??? Salut tourad. Salut Mystery, zazou et les autres .. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Bunjouro singora mystery :D ah ben par ex celles qui disent on est moche elles sont belle , je vais dire comme vous dites les femmes , le plus important c'est la beauté intérieur bigmdr Ok, Alors si pour toit Shrek est beau, Donc je suis une beauté:o:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Ok, Alors si pour toit Shrek est beau, Donc je suis une beauté:o:D Et la la femme sur ton avatar est belle:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Et la la femme sur ton avatar est belle:rolleyes: Question ou affirmation?:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Question ou affirmation?:D Non une question ironique :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :mdr: J'ai peur:15: Bonjour zazounette, Tu vas bien.??? Salut tourad. J'vais bien merci:o..bison!:D Salut Tourad et carica , j'espère que za va!:p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 J'vais bien merci:o..bison!:D Salut Tourad et carica , j'espère que za va!:p pas comme je veux mais el hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts