Mystery 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 J'vais bien merci:o..bison!:D :10: Non une question ironique :cool: Ce n'est qu'un avatar :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 J'vais bien merci:o..bison!:D Salut Tourad et carica , j'espère que za va!:p Salut zazette , wacge tu me réponds sur ta signature :mdr: Alors t'as lu ce qu'elle a dit mystery Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :10: Ce n'est qu'un avatar :D Ah ben on peut tirer quelque trais de la personalité des gens via leur écrits dessins , photo dont avatar , en tous les cas bayn fik style comme vous dites:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Ah ben on peut tirer quelque trais de la personalité des gens via leur écrits dessins , photo dont avatar , en tous les cas bayn fik style comme vous dites:D :mdr: Merci Carica, Je le prends comme un compliment. Pourquoi tu dis comme vous dites?? Tu dis pas ça toi? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :mdr: Merci Carica, Je le prends comme un compliment. Pourquoi tu dis comme vous dites?? Tu dis pas ça toi? Moi je préfère dire Hata, ou classe :cool: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Moi je préfère dire Hata, ou classe :cool: Moi aussi, En plus style c'est démodé je crois:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Moi aussi, En plus style c'est démodé je crois:D Exactement , donc tu es hata :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Exactement , donc tu es hata :04: :mdr:, Merci:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :mdr:, Merci:D De rien khsltili el hadra:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 bonsoir lyz bonsoir carica bonsoir mystery Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 bonsoir pinkly Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 bonsoir pinkly comment vas tu lyzette? tu es de moin en moin bavarde, qu`est ce qui te tracasse?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 comment vas tu lyzette? tu es de moin en moin bavarde, qu`est ce qui te tracasse?:p tout vas bien mais lasse, tu a vus nouss aujoud'huit ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 tout vas bien mais lasse, tu a vus nouss aujoud'huit ???? elle ne s'est pas manifesté ça va lyyyyyz , quel plaisir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 elle ne s'est pas manifesté ça va lyyyyyz , quel plaisir ! oui beaux yeux, merçi beaucoups, tout le plaisir est pour moi.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 oui beaux yeux, merçi beaucoups, tout le plaisir est pour moi.:cool: kastor a changer de tête ????? tu a la collection du petit ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 kastor a changer de tête ????? tu a la collection du petit ???? :mdr: aujourd'hui j'ai pris un bain, j'ai changé tous mes vetements , je suis partis chez le coiffeur, rien que pour toi lyyyyyyyz Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :mdr: aujourd'hui j'ai pris un bain, j'ai changé tous mes vetements , je suis partis chez le coiffeur, rien que pour toi lyyyyyyyz pour Moiiiiiiiiiiiii waowwwwwwwwwwwwwww tu me condamne a mort:( j'ai dejà plus de cheuveux a force.:mdr: Ps je prefere l'autre, je ne peu m'on passée;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 pour Moiiiiiiiiiiiii waowwwwwwwwwwwwwww tu me condamne a mort:( j'ai dejà plus de cheuveux a force.:mdr: Ps je prefere l'autre, je ne peu m'on passée;) mon debardeur rouge est trés degueulasse:D, attends qu'il soit lavé Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 mon debardeur rouge est trés degueulasse:D, attends qu'il soit lavé ok alors j'attendrais;) je crois que nouss n'ai pas sure d'etre là ce soir que lui a tu fais encore ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 ok alors j'attendrais;) je crois que nouss n'ai pas sure d'etre là ce soir que lui a tu fais encore ????? j'ai juste voulu lui appendre des choses c'est tou:D des choses liées à l'exploitation des potentiels:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 bonsoir a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 bonsoir a tous bonsoir nouss:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 bonsoir nouss:mdr: sa commence bien pourquoi tu rit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts