Guest lyz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 de l'exterieur , oui , tu n'es pour rien Quelle exterieur ???? et interieur ???? yawwwww:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Quelle exterieur ???? et interieur ???? yawwwww:mdr: je veux dire aux yeux des gens de l'exterieur; mais entre nous deux, tête à tête , bilaterale , tu en ai pour beaucoup de chose, je sais que tu ne te rends pas compte mais c'est plus fort que nous deux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 bonsoir toi tu c que moi es kastor on es un couple libre :mdr: ça commence déja, prends le temps de respirer un peu ensuite tu entame:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 je veux dire aux yeux des gens de l'exterieur; mais entre nous deux, tête à tête , bilaterale , tu en ai pour beaucoup de chose, je sais que tu ne te rends pas compte mais c'est plus fort que nous deux:D :whistling::55: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 je veux dire aux yeux des gens de l'exterieur; mais entre nous deux, tête à tête , bilaterale , tu en ai pour beaucoup de chose, je sais que tu ne te rends pas compte mais c'est plus fort que nous deux:D ah bon tu m'apprend des choses que je ne connaissais pas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :whistling::55: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 bonsoir toi tu c que moi es kastor on es un couple libre :mdr: Vous avez raison mais la liberté de choix ou la liberté des actes ou les deux ou un peu des deux ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 ah bon tu m'apprend des choses que je ne connaissais pas:rolleyes: l'amour est feu est sa loi est comme celle de tous les feux.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 mais non je té dit je suis pas jalouse de sa soeur :D j'ai l'impression que ça tourne a l'inssinste:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Vous avez raison mais la liberté de choix ou la liberté des actes ou les deux ou un peu des deux ? :D un peu des deux sa t'intéresse désolé sousou je rend la monnaie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 l'amour est feu est sa loi est comme celle de tous les feux.:D mais queceque tu raconte!!! je suis du signe de feu, et je suis dejà completement brulée. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Vous avez raison mais la liberté de choix ou la liberté des actes ou les deux ou un peu des deux ? :D salut victime, j'espere que tu vas bien, en plus je sais que tu es pieu et que tu ne te laisse pas manipulé bravo Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 mais queceque tu raconte!!! je suis du signe de feu, et je suis dejà completement brulée. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 salut victime, j'espere que tu vas bien, en plus je sais que tu es pieu et que tu ne te laisse pas manipulé bravo pourquoi tu essaye de tous cassé et sa veut dire quoi se que ta dit sur topic carractére de date de naissance :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 pourquoi tu essaye de tous cassé et sa veut dire quoi se que ta dit sur topic carractére de date de naissance :mad: et puis c'est vrai , depuis ce matin que madame soleil travaille , elle a du etre epuisé en raccontant n'importe quoi:D je te taquine tu sais bien que je t'adore:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 et puis c'est vrai , depuis ce matin que madame soleil travaille , elle a du etre epuisé en raccontant n'importe quoi:D je te taquine tu sais bien que je t'adore:D et pourquoi tu le marque en tous petit il faut montré en grand pour que toute les filles savent ce qui se cache dériére se kastor Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 salut victime, j'espere que tu vas bien, en plus je sais que tu es pieu et que tu ne te laisse pas manipulé bravo ah tu est deguelasse mon frère pour toi oui, mais pour elle non:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 ah tu est deguelasse mon frère pour toi oui, mais pour elle non:crazy: ta vu se qu'il essaye de faire :mad: c pas grave sa prouve que lui es jaloux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 et pourquoi tu le marque en tous petit il faut montré en grand pour que toute les filles savent ce qui se cache dériére se kastor derriere ce kastor , y a une queue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 derriere ce kastor , y a une queue :D :mad:ya surtout ta femme oui pour les repoussé Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 QUOTE=kastor;912119]derriere ce kastor , y a une queue :D bigmdr il s'en sort toujour. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 ah tu est deguelasse mon frère pour toi oui, mais pour elle non:crazy: elle a etouffé la victime, déja qu'il vient juste d'atterir , elle lui saute dessus, :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 elle a etouffé la victime, déja qu'il vient juste d'atterir , elle lui saute dessus, :D ne t'inquiette pas pour la victime il adore cela::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 ne t'inquiette pas pour la victime il adore cela::D tu crois ! yaw il est entrain de tousser actuellement Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 ne t'inquiette pas pour la victime il adore cela::D :mdr: oh oui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts