pink floyd 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 lool il faut quand croire un peu en l'autre à personne t'inquiète c'est juste une pulsion:D mon pote rien rien t'inquiète :D tout va à merveille :D si c souema qui continue a te tabasser, dis le moi:mad: je vais lui regler son compte:p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 et moi je vais étre la maitresse de vic si il le veut pour mettre un peu de piment ça c'est une bonne initiative , sais tu que les hommes et les femmes sont plus galants et plus intentionné avec leur maitresse qu'avec leur conjoint :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 lool il faut quand croire un peu en l'autre à personne t'inquiète c'est juste une pulsion:D mon pote rien rien t'inquiète :D tout va à merveille :D dans mon oreille viking:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 si c souema qui continue a te tabasser, dis le moi:mad: je vais lui regler son compte:p et moi je lui régle son compte a ma maniére :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 si c souema qui continue a te tabasser, dis le moi:mad: je vais lui regler son compte:p Mais non mais j'aime ça en fait lol...il faut étre maso au yeux des femmes pour étre gentleman :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :mdr:entre nouss qui a tirée mes cheveux et toi qui veux me deplumée ou me démontée cela fait trop pour ma petite personne tu ne crois pas ???:mdr: oui sauf que hadik c une zawcha, c pour ca qu`elle c deplume mais toi t une none donc apres un boom boom et tac tac, crois moi le pape aura une crise cardiaque Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Mais non mais j'aime ça en fait lol...il faut étre maso au yeux des femmes pour étre gentleman :D :mdr::mdr: sa tombe bien j'ai un fouet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 ça c'est une bonne initiative , sais tu que les hommes et les femmes sont plus galants et plus intentionné avec leur maitresse qu'avec leur conjoint :D biensur voyon !!! parceque le coup de pied est vite fait.;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 dans mon oreille viking:rolleyes: :eek::eek: toi aussi tu l'as sentie dans ton dos lol? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Mais non mais j'aime ça en fait lol...il faut étre maso au yeux des femmes pour étre gentleman :D moi je suis un vrai gentelman avec les nenettes et elles le savent mais de la a devenir maso, non excuse moi c pas ma tasse de the Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 biensur voyon !!! parceque le coup de pied est vite fait.;) le mariage fait sortir le masochisme caché en nous :D en méme temps on trompe toujours sa maitresse avec sa femme ;) sa tombe bien j'ai un fouet :D attend alors j'enfile ma tenue de latex et aussi le baillon car je risque de laisser quelque pulsions s'échappaient :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 le mariage fait sortir le masochisme caché en nous :D en méme temps on trompe toujours sa maitresse avec sa femme ;) :D attend alors j'enfile ma tenue de latex et aussi le baillon car je risque de laisser quelque pulsions s'échappaient :D latex et baillon heu non sa c pas pour moi :confused: moi je veut juste donné quelque coup de fouet vous le mérité :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 moi je suis un vrai gentelman avec les nenettes et elles le savent mais de la a devenir maso, non excuse moi c pas ma tasse de the Crois oi que ça aide beaucoup de l'etre lol ca nous permet de jouir de nos malheurs que d'en souffrir :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 latex et baillon heu non sa c pas pour moi :confused: moi je veut juste donné quelque coup de fouet vous le mérité :D Ohhhhhhhhh oui punie moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 fragil le vicky Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 latex et baillon heu non sa c pas pour moi :confused: moi je veut juste donné quelque coup de fouet vous le mérité :D si tt ma maitresse c avec des menottes que je voudrai que tu m`accrocherai, comme celui de basic instinc:mdr: mais j`ai pas envie de me faire poignarder Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Ohhhhhhhhh oui punie moi :D :eek: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 fragil le vicky oui mais a consommer modèrement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 si tt ma maitresse c avec des menottes que je voudrai que tu m`accrocherai, comme celui de basic instinc:mdr: mais j`ai pas envie de me faire poignarder :eek:mais vous allé vous calmé toi et vic non mé :mad: allé resté fidéle ce n'étai qu'un test et vous éte tombé dedans vous ete bien des homme :D moi je suis avec kastor :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :eek:mais vous allé vous calmé toi et vic non mé :mad: allé resté fidéle ce n'étai qu'un test et vous éte tombé dedans vous ete bien des homme :D moi je suis avec kastor :D ce n'est pas que j'ai tombé dans le piège ais pour voir ma dulcinée en colère et prète à me punir :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :eek:mais vous allé vous calmé toi et vic non mé :mad: allé resté fidéle ce n'étai qu'un test et vous éte tombé dedans vous ete bien des homme :D moi je suis avec kastor :D toi t avec kastor, mais lui est avec toi et avec d`autre jolies minois:D pour cela je te conseille d`aller dans votre chambre voir s`il est la,ou si il y`a une deuxieme creature a c cotes:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 toi t avec kastor, mais lui est avec toi et avec d`autre jolies minois:D pour cela je te conseille d`aller dans votre chambre voir s`il est la,ou si il y`a une deuxieme creature a c cotes:D cafteur on Dénonce pas un camarade non mais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 ce n'est pas que j'ai tombé dans le piège ais pour voir ma dulcinée en colère et prète à me punir :D :55::D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 cafteur on Dénonce pas un camarade non mais :D :mdr::mdr:, la complecite masculine:mdr: pardon kastor allez sors du lit Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 toi t avec kastor, mais lui est avec toi et avec d`autre jolies minois:D pour cela je te conseille d`aller dans votre chambre voir s`il est la,ou si il y`a une deuxieme creature a c cotes:D moi je suis là!!!!!:mad: et il me reste plus de cheveux:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts