Guest nouss Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 moi je suis là!!!!!:mad: et il me reste plus de cheveux:D vous étent tous méchant tous des traitre :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 moi je suis là!!!!!:mad: et il me reste plus de cheveux:D :mdr::mdr:, je lis tout temps de toi; j`ai rase mes cheuveux, mes cheuveux poussent, on m`a arrache mes cheuveux. t quoi une realite une none ou un zombie:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :55::D :D faut quand meme que je sauve la face, sinon pas de punition. , la complecite masculine pardon kastor allez sors du lit laisse le donc il vient de commencer :D il était entrain de jurer que nouss n'etait pas sa femme, c'est jusqu'à maintenant que la fille l'a cru lol Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 vous étent tous méchant tous des traitre :D c ainsi que le monde est malheureusement ma beaute Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 vous étent tous méchant tous des traitre :D :mdr::mdr: tu fais un tsunami:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :mdr::mdr: tu fais un tsunami:mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :D faut quand meme que je sauve la face, sinon pas de punition. laisse le donc il vient de commencer :D il était entrain de jurer que nouss n'etait pas sa femme, c'est jusqu'à maintenant que la fille l'a cru lol pauvre noussette, que veux tu c un kastor, il va lui ronger le coeur petit a petit:04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 vous étent tous méchant tous des traitre :D te voila une victime comme moi :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 pauvre noussette, que veux tu c un kastor, il va lui ronger le coeur petit a petit:04: Pas seulement le coeur crois moi kastor comme il est :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 vous étent tous méchant tous des traitre :D quecequ'il est moche . Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Pas seulement le coeur crois moi kastor comme il est :D :mdr::mdr:, il ne laissera meme pas des miettes pour nous Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :mdr::mdr:, il ne laissera meme pas des miettes pour nous C'est pas dit que le contraire n'est pas réalisable :D mais pour elles et non pour nous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Pas seulement le coeur crois moi kastor comme il est :D vous parlez beaucoups les mecs:mdr: mais demain quant il seras là j'aimerais vous voir se cacher:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 vous parlez beaucoups les mecs:mdr: mais demain quant il seras là j'aimerais vous voir se cacher:mdr: quand il sera la c a nouss a qui il aura affaire le pauvre Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Bonsoir les enfants:p¸!!!!!!!!!!!!!!!! Que vois-je là? Serait-ce un topic de chat:16:? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 C'est pas dit que le contraire n'est pas réalisable :D mais pour elles et non pour nous :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Bonsoir les enfants:p¸!!!!!!!!!!!!!!!! Que vois-je là? Serait-ce un topic de chat:16:? oui tu es une souris? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Bonsoir les enfants:p¸!!!!!!!!!!!!!!!! Que vois-je là? Serait-ce un topic de chat:16:? bonsoir sally ya des méchant garçon vic et pinky Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 bonsoir sally ya des méchant garçon vic et pinky vic mechant? celui qui aime tant se faire tabasser? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 allez bonne nuit a demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 oui tu es une souris? Pas du tout, un oiseau plutôt, je me tire avant d'être avalée toute crue:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Pas du tout, un oiseau plutôt, je me tire avant d'être avalée toute crue:mdr:. oh avec pinky c plutôt le déplumage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 bonsoir sally ya des méchant garçon vic et pinky Bonsoir nouss, ils sont peut-être vilains mais pas méchants:rasta:. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Pas du tout, un oiseau plutôt, je me tire avant d'être avalée toute crue:mdr:. :mdr:déplumée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Pas du tout, un oiseau plutôt, je me tire avant d'être avalée toute crue:mdr:. j`ai connu ca quelque part:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts