Victime 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 :D vaut mieux être dans un beau rêve que dans une réalité pourrite c sa pour toi :D Sauf si on est maso c'est ce qui change la donne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Sauf si on est maso c'est ce qui change la donne :D :Dtoi sa se voit que sa fait longtemps que tu as pas eu des coup de fouet :D vic je vais pas tarder moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 :Dtoi sa se voit que sa fait longtemps que tu as pas eu des coup de fouet :D vic je vais pas tarder moi aussi Moi non plus je vais dormir aussi allez je te souhaite une agréable nuit ma foueteuse Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 ah Sally reste avec moi pour que je t'offre une chanson Les mots boudent ma plume et te réclame comme rançon ah Sally j'ai besoin de ton parfum pour d'enivrer d'avantage atteindre l'Olympe par ce déclin Et me noyer dans ton propre mirage Ah Sally et si ma prose est zeste de douceur Dont l'alchimie du verbe ponctue le refrain tu es son l'étincelle et son précurseur La rosée sur une fleur béni chaque matin :banned:Je voudrais signaler ce hors-sujet à la modération:mdr::mdr:. Après réflexion, il s'agit bien de la formation d'un nouveau couple imaginé alors:confused:. Que puis-je dire à la Victime de mon charme époustouflant:o, à part que je suis très flattée, mais que mon cœur est déjà pris et épris. Tiens tu devrais donner des cours à mon p'tit chéri adoré. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 :banned:Je voudrais signaler ce hors-sujet à la modération:mdr::mdr:. Après réflexion, il s'agit bien de la formation d'un nouveau couple imaginé alors:confused:. Que puis-je dire à la Victime de mon charme époustouflant:o, à part que je suis très flattée, mais que mon cœur est déjà pris et épris. Tiens tu devrais donner des cours à mon p'tit chéri adoré. Sans souci comme ça ma femme se rendra compte de sa chance d'avoir un poète comme conjoint :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Sans souci comme ça ma femme se rendra compte de sa chance d'avoir un poète comme conjoint :D Si tu veux, je peux le lui dire. Chère madame Victime, Vous avez le meilleur des maris, poète, charmeur, charmant,......maso. Toutes les qualités. En contrepartie, tel Cyrano de Bergerac soufflant à Christian de Neuvillette le contenu des lettres d’amour adressées à la belle Roxanne; tu souffleras à mon p'tit chéri de jolis textes qu'il m'adressera:o. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 :banned:Je voudrais signaler ce hors-sujet à la modération:mdr::mdr:. Après réflexion, il s'agit bien de la formation d'un nouveau couple imaginé alors:confused:. Que puis-je dire à la Victime de mon charme époustouflant:o, à part que je suis très flattée, mais que mon cœur est déjà pris et épris. Tiens tu devrais donner des cours à mon p'tit chéri adoré. Abshtek sally , mala fkrty wahd ( t'as trouvé un) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 bonsoir tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 bonsoir tout le monde. bonsoir lyz sa va Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 bonsoir lyz sa va salut nouss, je vais bien merçi et toi? pas trop fachée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 salut nouss, je vais bien merçi et toi? pas trop fachée ? oui sa va , non je suis pas fachè ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 oui sa va , non je suis pas fachè ;) tu a vu vic dès que tu a tourner le dos, il drague sally:mdr: ahh les mecs:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 tu a vu vic dès que tu a tourner le dos, il drague sally:mdr: ahh les mecs:D :mdr:oui j'ai vu quel poète Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 bonsoir la compagnie Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 moi j'aime bien ton avatar, je ne sais pas peut etre l'habitude comme celui de ton mari. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 bonsoir la compagnie bonsoir pinky sa va Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 bonsoir la compagnie bonsoir pinkly, toi aussi tu a changer d'avatar ??? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 bonsoir pinkly, toi aussi tu a changer d'avatar ??? oui Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 moi j'aime bien ton avatar, je ne sais pas peut etre l'habitude comme celui de ton mari. ben oui c une habitude . moi aussi je me suis habituée a son haut rouge :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 ben oui c une habitude . moi aussi je me suis habituée a son haut rouge :D comme mon ancien pseudo, il y a beaucoups de forumistes qui m'appelle toujours avec par habitude. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 oui tu des nouvelle de zawcha ???:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Coucou tout le monde !!!! Ca fait tout bizarre de revenir lool. Ca fait plaisir :D !! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Coucou tout le monde !!!! Ca fait tout bizarre de revenir lool. Ca fait plaisir :D !! coucou hnina sa fait longtemps comment sa va Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Coucou tout le monde !!!! Ca fait tout bizarre de revenir lool. Ca fait plaisir :D !! coucou hnina tu etait abscente ?? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 tu des nouvelle de zawcha ???:D non, elle c envole je ne c ou, avec un autre zawouche je crois bonsoir hnina, comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts