hnina93 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 coucou hnina sa fait longtemps comment sa va Coucou nouss ca va bien hmd mercii et toi?? coucou hnina tu etait abscente ?? Oui j'ai eu un ptit soucis !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 non, elle c envole je ne c ou, avec un autre zawouche je crois bonsoir hnina, comment vas tu? Je vais bien mercii hmd et toi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Coucou nouss ca va bien hmd mercii et toi?? Oui j'ai eu un ptit soucis !! sa va hamdoullah j'espère rien de grave pour ton souci et que sa c arrangé Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 non, elle c envole je ne c ou, avec un autre zawouche je crois mais elle ne peu plus volée, elle n'a plus de plumes:mdr: bonsoir hnina, comment vas tu? ..................................................................... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 sa va hamdoullah j'espère rien de grave pour ton souci et que sa c arrangé Nan rien de grave hmd ca c'est arrangé ;) !! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Je vais bien mercii hmd et toi?? en, ca fait un bout de temps que tu t absenter, et je me suis poser des questions a ton sujet voila:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 avez-vous vu kastornouss aujourd'huit ????? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 avez-vous vu kastornouss aujourd'huit ????? si tu parles de kastor, il es occupe a ronger le bois d`une fille quelque part dans f a sinon nouss, elle espere avoir une liason extraconjugale avec moi ou vic Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 en, ca fait un bout de temps que tu t absenter, et je me suis poser des questions a ton sujet voila:) oui j'ai eu un ptit soucis mais je suis de retour hmd :D !! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 si tu parles de kastor, il es occupe a ronger le bois d`une fille quelque part dans f a sinon nouss, elle espere avoir une liason extraconjugale avec moi ou vic :mdr::mdr: toi tu loupe aucune occasion:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 si tu parles de kastor, il es occupe a ronger le bois d`une fille quelque part dans f a sinon nouss, elle espere avoir une liason extraconjugale avec moi ou vic il etai la toute a l'heure pinky :mad: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 il etai la toute a l'heure pinky :mad: oui j`ete l`apres midi, mais pas dans ce topic Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 il etai la toute a l'heure pinky :mad: :mdr::mdr: j'adore la tête du smileys Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 :mdr::mdr: j'adore la tête du smileys zawcha n`est jamais la qu`est ce que j`ai fais pour meriter cela:( Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 :mdr::mdr: j'adore la tête du smileys moi aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 zawcha n`est jamais la qu`est ce que j`ai fais pour meriter cela:( mais tu elle travaille surement, cela te derange qu'elle ne peu etre là tout le temps ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 moi aussi :mdr: salut toi, bonjour tous le monde lyz tu va bien?? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 si tu parles de kastor, il es occupe a ronger le bois d`une fille quelque part dans f a sinon nouss, elle espere avoir une liason extraconjugale avec moi ou vic ça m'interresse plus de voir ailleurs j'etais occupé à lire le manuel d'une machine à laver, elle est difficile pour la faire marcher. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 salut toi, bonjour tous le monde lyz tu va bien?? ahh voila l'avatar que j'aime:crazy: salut beaux yeux, je vais bien merçi. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 salut toi, bonjour tous le monde lyz tu va bien?? WACH NGOULEK YA Kastor, avec Lyz, t’aura du pain sur la planche, mais dé que tu l’aura apprivoiser, c’est le bonheur total ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 salut toi, bonjour tous le monde lyz tu va bien?? :wavetowel3: bonsoir sa va Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 ça m'interresse plus de voir ailleurs j'etais occupé à lire le manuel d'une machine à laver, elle est difficile pour la faire marcher. :mdr::mdr: oui la machine a laver de ta nouvelle voisine debarquer, celle qui met souvent des mini jupes Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 WACH NGOULEK YA Kastor, avec Lyz, t’aura du pain sur la planche, mais dé que tu l’aura apprivoiser, c’est le bonheur total ! :mad: yaw il es avec moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 :mdr::mdr: oui la machine a laver de ta nouvelle voisine debarquer, celle qui met souvent des mini jupes jaloux :mad: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 jaloux :mad: :mdr:, oui possible, d`ailleur on dit bien: el ghira tehader Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts