Guest nouss Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Salam, Quant à moi, j'imagine bien Nouss avec Khounfouss ou Bokhoche :gathering: .:youyou A toi de choisir ma belle ! :crazy: Signée : :arabia: mais tu es qui toi pour me parlé comme sa :mad: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Ah merciiii ma chère soue' ... et ouiii il n'y avait pas moyen de le faire :confused: Toi par contre j'espère te croiser d'ici ce soir ;). J'salue tout le monde au passage . Salut panonique, Quelle heure est-il stp? (drague à l'ancienne):D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Salut panonique, Quelle heure est-il stp? (drague à l'ancienne):D Salut Largo ^^. MdR ! Elle est bonne celle là xD. Ps. salut ma petite nouss' j'espère que tu vas bien . Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Salut Largo ^^. MdR ! Elle est bonne celle là xD. Ps. salut ma petite nouss' j'espère que tu vas bien . oui je vais pano et toi Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 oui je vais pano et toi salut noussette, ça va qu'as tu fait aujourd hui? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 salut noussette, ça va qu'as tu fait aujourd hui? ben on se voit non :D salut toi sa va moi sa va sauf la blague de l'autre que je connais pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 oui je vais pano et toi Ravie et j'vais bien aussi -Vous m'avez manqué :p- Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Salut Largo ^^. MdR ! Elle est bonne celle là xD. Ps. salut ma petite nouss' j'espère que tu vas bien . Pas aussi bonne qu'un aprés-midi avec moi! C'est moi qui invite! Mystery(puisque t'as changé de personnalité:D) vois avec mademoiselle P ce qu'elle souhaite boire! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Ravie et j'vais bien aussi -Vous m'avez manqué :p- oh ben oui tu etais pas la hier toi aussi tu nous a manqué :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 ben on se voit non :D salut toi sa va moi sa va sauf la blague de l'autre que je connais pas :mad: ne t'en fait pas, l'une des jalouses Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Ravie et j'vais bien aussi -Vous m'avez manqué :p- salut pano y a une rumeur qui dit que tu fait des ravages:D je ne t ai pas vu moi Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 salut pano y a des ruemeur qui dit que tu fait des ravages:D je ne t ai pas vu moi :mad: d'ailleurs kalachi devrais surveillé sa de plus prés :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Pas aussi bonne qu'un aprés-midi avec moi! C'est moi qui invite! Mystery(puisque t'as changé de personnalité :D) vois avec mademoiselle P ce qu'elle souhaite boire! Tiens tiens ! Déjà faudrait que tu commence par mon prénom entier autrement ça risquerait de me déplaire ... oh ben oui tu etais pas la hier toi aussi tu nous a manqué :o Et ouii je n'y étais pas merciii ma chère nouss' . salut pano y a une rumeur qui dit que tu fait des ravages =D je ne t ai pas vu moi Salut kastor . Ah bon ! Pourtant j'ne me suis absentée qu'une soirée ... je n'en étais pas au courant :o. Ah ben moi non plus ! -Cela dit tu n'as vraiment pas raté grand chose ;)- Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Tiens tiens ! Déjà faudrait que tu commence par mon prénom entier autrement ça risquerait de me déplaire ... Y'en a de ces pseudos:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Y'en a de ces pseudos :confused: Oh dire que tu puisse ne pas aimer le mien . Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Oh dire que tu puisse ne pas aimer le mien . bon t'acceptes mon invit ou non?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Bonsoir a tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Bonsoir a tous. bonsoir lyz sa va Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 bonsoir lyz sa va oui merci et toi tou va bien ?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 oui merci et toi tou va bien ?????? oui sa va sauf la mauvaise blague de la personne que je connais pas :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 oui sa va sauf la mauvaise blague de la personne que je connais pas :mad::D :mdr: nouss et khanfouss:mdr: il est douer le mec:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 :mdr: nouss et khanfouss:mdr: il est douer le mec:mdr: ben je c même pas si c un mec ou une fille moi sa ma pas fait rire :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 :mdr: nouss et khanfouss:mdr: il est douer le mec:mdr: c'est une fille qui a changé le pseudo, elle a dit ça par jalousie salut lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 c'est une fille qui a changé le pseudo, elle a dit ça par jalousie salut lyz qui cella :mad: non mé Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 c'est une fille qui a changé le pseudo, elle a dit ça par jalousie salut lyz salut beaux yeux!!! si c'est une fille jalouse, alors elle t'a au colimateur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts