Guest nouss Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 salut beaux yeux!!! si c'est une fille jalouse, alors elle t'a au colimateur:mdr: regarde depuis quand elle es inscrit Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Salut lyz j'espère que tu vas bien . Hey nouss' oublie ça wallah puis kastor a sans doute raison ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 salut beaux yeux!!! si c'est une fille jalouse, alors elle t'a au colimateur:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 regarde depuis quand elle es inscrit j'ai vu qu'elle est inscrite depuis sept.2009 mais rien poste j'usque dernièrement. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Salut lyz j'espère que tu vas bien . Hey nouss' oublie ça wallah puis kastor a sans doute raison ;). salut pano Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 :mdr: yaw moi je suis énervé et toi tu rigole :mad: sa te fait plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 :mdr: C'est une de tes ex. ???????;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 C'est une de tes ex. ???????;) Je ne l a connais même ^pas, il faut dire que c'est nousselle qui a fermé hier la boutique , celle qui est venu a du trouver le dernier message, donc ça s'explique bien, Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Je ne l a connais même ^pas, il faut dire que c'est nousselle qui a fermé hier la boutique , celle qui est venu a du trouver le dernier message, donc ça s'explique bien, alors vous deux quoi de neuf??? a part les attaque???????:crazy: ce soir j'aimerais entendre que des mots gentille.:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 alors vous deux quoi de neuf??? a part les attaque???????:crazy: ce soir j'aimerais entendre que des mots gentille.:40::40::40: apparament il es occupé a dragué d'autre filles :mad: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Hi la compagnie......... quelqu'un a vu Vic-san........:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Hi la compagnie......... quelqu'un a vu Vic-san........:mad::mad: oh tu le cherche encore mais non on la pas vue :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Hi la compagnie......... quelqu'un a vu Vic-san........:mad::mad: pourquoi tu rajoute san ????????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 apparament il es occupé a dragué d'autre filles :mad: :mdr: tu va les:calich-s::calich-s: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 pourquoi tu rajoute san ????????:rolleyes: c'est une formule de politesse en japonais...san, chan, kun... senpai--> pour un mentor, maitre... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 c'est une formule de politesse en japonais...san, chan, kun... senpai--> pour un mentor, maitre... ah ok:Lighten: vous ete vraiment en plein dedans:eek: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Ben Vict-kun ne s'est pas co' depuis avant hier soir j'crois ... la dernière fois que c'était arrivé il était malade j'espère toutefois qu'il aille bien Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 ah ok:Lighten: vous ete vraiment en plein dedans:eek: OUiiiiiiiii :mdr: dac dac revenons a la Vic' lyz si tu le vois et que j'serai pas la passe lui un message... alors le message est: :chair: :chair: Merci d'avance lyz... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Ben Vict-kun ne s'est pas co' depuis avant hier soir j'crois ... la dernière fois que c'était arrivé il était malade j'espère toutefois qu'il aille bien depuis qu'il a draguer sally et reçu un rateau, il se cache:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 OUiiiiiiiii :mdr: dac dac revenons a la Vic' lyz si tu le vois et que j'serai pas la passe lui un message... alors le message est: :chair: :chair: Merci d'avance lyz... je comprend pourquoi il se montre pas:confused: il a peur de se faire tabasser par toi.:mdr: ps. ok pour le message. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 depuis qu'il a draguer sally et reçu un rateau, il se cache :D Ouiii en principe avant hier soir :p Tu as une bonne mémoire ma chère lyz ;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 je comprend pourquoi il se montre pas:confused: il a peur de se faire tabasser par toi.:mdr: ps. ok pour le message. Il sais plutot qu'il a gaffé c'est pour cela qu'il se cache... Ahh si je l'attrape... j'compte sur toi lyzounette... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Il sais plutot qu'il a gaffé c'est pour cela qu'il se cache... Ahh si je l'attrape... j'compte sur toi lyzounette... s'il se montre:confused: j'espère qu'il ne lui est rien arriver. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 bonsoir tout le monde alors ou on en est? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 bonsoir tout le monde alors ou on en est? je c pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts