Guest lyz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Moi je suis quoi? à ton avis? t'inquiette je cherche pour toi.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 :eek::chut:. Ma chère loulou, cette association risque de me mettre à dos une partie de la gente féminine:confused:. ha bon ??? ça ce bouscule au portillon ou quoi???? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Pma et Hurlevent Pauvre PMat! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Pauvre PMat! pouquoi pauvre il dois surement etre content de se voir mettre en couple avec toi. on dit celui qui chatie bien aime bien.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Pauvre PMat! :mdr::mdr: bah j'aurai dit pareil aussi :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Pauvre PMat! Nous sommes tous et toutes tes amis hurlevent oui sur un forum on est peut etre artificiel mais en chacun de nous dort un coeur gros comme çà pour les uns et les autres Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 pouquoi pauvre il dois surement etre content de se voir mettre en couple avec toi. on dit celui qui chatie bien aime bien.:mdr::mdr: Merci pour le coup d'œil LOULOU pas pour la proposition mais pour l'esprit et pour y avoir vue ceux ci ou cela avoir du coeur ne veut pas dire vouloir plus mais nous cachons tous bien des choses j'aime bien hurlevent come bien d'autres personne mais d'amitiés et d'esprit d'echange et le sentiment de ressentir de l'humanisme en l'autre me rattache et me fera toujours dire des amabilités Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 et moi et moi et moi et moi :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 je me vois bien avec MARCEL :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 et moi et moi et moi et moi :woot_jump: :mdr: toi euh avec Kabylfree :04::rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 le dernier couple auquel j'ai assisté à sa création etait zazou et acongnito, maintenant je ne sais pas s'ils ont conclu. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 :mdr: toi euh avec Kabylfree :04::rolleyes::mdr: :mdr: je ss de ton avis, bonjour assia, bonjour mon ami c ronaldo, bjr tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 :mdr: je ss de ton avis, bonjour assia, bonjour mon ami c ronaldo, bjr tt le monde :mdr: salut Kakashi, ça va alors si je ne suis pas la seule à les voir ensemble ces 2 là :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Moi je ne connais pas encore trop les membres pour avoir une idée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 bjr sab Assia kakashi et ts les autres Moi je ne connais pas encore trop les membres pour avoir une idée pareil Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Moi je vois bien M'louka et Pr. Tournesol lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 bjr sab Assia kakashi et ts les autres pareil Hello Andromede Avec le temps ils te trouveront bien un partenaire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Moi je vois bien M'louka et Pr. Tournesol lol Et moi Habiba et akh Mou'adh. :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Et moi Habiba et akh Mou'adh. :D nan moi je fais peur, je suis une solitaire sur ce forum :D aya soukti a3lya ntiya! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Moi je vois bien M'louka et Pr. Tournesol lol ah moi M'louka je la vois avec Tuco :confused: et Pr Tournesol je sais pas en fait :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 ah moi M'louka je la vois avec Tuco :confused: et Pr Tournesol je sais pas en fait :crazy: loool! ben je sais pas, le reste je ne connais pas trop en fait... Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Hello Andromede Avec le temps ils te trouveront bien un partenaire :D virtuel:D moi je ss difficile comme dit Vandetta j la tete dure comme une pierre Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 virtuel:D moi je ss difficile comme dit Vandetta j la tete dure comme une pierre Ouh la tête à claque !! On été dans le même lycée en plus :mad: :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 enidron avec darius :D (je sais, je ne laches pas l'affaire lol) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 enidron avec darius :D (je sais, je ne laches pas l'affaire lol) c'est une femme Darius :confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts