Habiba 10 Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 :mdr: non mais c'est toi qui est partit dans ton délire là :rolleyes::mdr: lol mais fallait les voir sérieux!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 je vois pma et ses 2 femmes hurlevent et assia!!!!! (pardon pma ). Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 18, 2010 Partager Posted March 18, 2010 je vois pma et ses 2 femmes hurlevent et assia!!!!! (pardon pma ). on m'a dejà casée avec Titeuf moi :04: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 on m'a dejà casée avec Titeuf moi :04: bonjour assia, comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Merci pour le coup d'œil LOULOU pas pour la proposition mais pour l'esprit et pour y avoir vue ceux ci ou cela avoir du coeur ne veut pas dire vouloir plus mais nous cachons tous bien des choses j'aime bien hurlevent come bien d'autres personne mais d'amitiés et d'esprit d'echange et le sentiment de ressentir de l'humanisme en l'autre me rattache et me fera toujours dire des amabilités excusez le retard je vien de voir. de rien pma, tu a raison de ce que tu dit, cars je vois uniquement les echange des forumistes pour les mettre ensemble. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 et moi et moi et moi et moi :woot_jump: et toi je crois que tu est caser avec nenette. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 je me vois bien avec MARCEL :D toi tu t'es caser toute seule, donc c'est bon. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Moi je vois Loulou avec lyz:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 toi tu t'es caser toute seule, donc c'est bon. AHhhhhh c'est toi loulou ?? Je t'ai reconnu par ta signature !! Pourquoi as tu changé de pseudo ? :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 le dernier couple auquel j'ai assisté à sa création etait zazou et acongnito, maintenant je ne sais pas s'ils ont conclu. merçi castor tu me facilite. alors ok si tu le dit zazou et accongnito. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :mdr: je ss de ton avis, bonjour assia, bonjour mon ami c ronaldo, bjr tt le monde alors mon ami kakashit je le met avec assia vu leurs signatures. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 AHhhhhh c'est toi loulou ?? Je t'ai reconnu par ta signature !! Pourquoi as tu changé de pseudo ? :rolleyes::04: Peut etre à cause d'une déception:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 la dernière fois qu'on ma mis en couple avec une forumeuse , elle a quitté le forum en me laissant seul ( et en brulant mon appartement :-p) dans un océan de question , mais que lui ai-je fais snif snif snif , du coup je passe mon temps a balancer des bouteilles cybernétique dans ce cruelle lac binaire snif snif snif snif ........... tuco peu choisir une dz. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Wsalam wrahmatallah w barakatouh :D t'as vu avec qui on t'as été casé sauterelle reste avec arslane ils vont bien ensemble. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :eek::eek::chut::chut: jvais tout le dire à...!!!! c'est qui celui là??? le fils de tarick Ramadan ??????il est moche. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Moi je vois Loulou avec lyz:D et toi tu on te met ou ?? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Et moi avec qui?! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 AHhhhhh c'est toi loulou ?? Je t'ai reconnu par ta signature !! Pourquoi as tu changé de pseudo ? :rolleyes::04: tu a pas vus que je me suis présentée ??;) Citer Link to post Share on other sites
RPZ 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 LYZ et RPZ lol Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Et moi avec qui?! je crois que tu est deja casée plus loin avec inncognoto je crois. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 c'est qui celui là??? le fils de tarick Ramadan ??????il est moche. hasba rohok top modèle! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 je crois que tu est deja casée plus loin avec inncognoto je crois. Non je ne me suis jamais casée avec lui!:confused: Mais je parle des couples imaginés de FA!:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 et toi tu on te met ou ?? Moi je suis solitaire ,:p mais je risque de devenir gay si ça continue comme ça , malgré que je déteste cette communauté:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 LYZ et RPZ lol qui est tu ?????? un dos ? Republique populaire de de Zambia ????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Moi je suis solitaire ,:p mais je risque de devenir gay si ça continue comme ça , malgré que je déteste cette communauté:mdr: toi maintenant ton coeur balance entre mimi et sab :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts