Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 pourquoi lyz je suis gros:( non juste un peu de l'hame diaf:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :mdr: moi aussi j'aimerai bien :confused: je vais signaler votre hors sujet toi et lyz vous faite un transfert de fond d'ecran:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 je vais signaler votre hors sujet toi et lyz vous faite un transfert de fond d'ecran:mdr: :eek: méchant :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 je vais signaler votre hors sujet toi et lyz vous faite un transfert de fond d'ecran:mdr: a defaut de ta photo , remet-moi le petit boud de chou a croquer. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 je vais signaler votre hors sujet toi et lyz vous faite un transfert de fond d'ecran:mdr: Mais tu nous aime plus ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Mais tu nous aime plus ???? quoique tu fasse l'amour est partout .... :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Ohhh nonnnnnn j'ai raté une photo a cke je vois ohhhh zuuuttt alors !!!! Jamais la quand il faut moi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Ohhh nonnnnnn j'ai raté une photo a cke je vois ohhhh zuuuttt alors !!!! Jamais la quand il faut moi !! decidemment, le topic de assia a colonisé celui de lyz @ lyz tu dois organiser une resistance ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 decidemment, le topic de assia a colonisé celui de lyz @ lyz tu dois organiser une resistance ! ok;) je vais jouer sur plusieurs face:( même que ce n'est pas moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 a defaut de ta photo , remet-moi le petit boud de chou a croquer. Une penser a nouss quant elle me lira:confused::worthy::worthy::rudolph::rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Une penser a nouss quant elle me lira:confused::worthy::worthy::rudolph::rudolph: rien que pour toi lyyyz Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Une penser a nouss quant elle me lira:confused::worthy::worthy::rudolph::rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 rien que pour toi lyyyz ??????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :mdr::mdr::mdr: :mad: sa me fait pas rire vous que des traitre :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :mad: sa me fait pas rire vous que des traitre :mad: moi rien fait!!!!! et comme d'habitude je ramasse:( Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 moi rien fait!!!!! et comme d'habitude je ramasse:( :mad: c sa oui :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :mad: c sa oui :bicycle: pourquoi tu ne te prend pas a kastor ????????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 pourquoi tu ne te prend pas a kastor ????????:rolleyes: lui je vais lui réglé son compte :gun_nep::furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :mad: c sa oui :bicycle: Kastor !!!! viens dire la verité stp!!! tu m'enfonce et tu te cache:mad: Citer Link to post Share on other sites
Leen 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 mais tu es qui toi pour me parlé comme sa :mad: Salam, Mais c'est moi ! Jpensais que tu saurais qui j'étais(surtout avec le :arabia:) et que je plaisantais ! Je t'avais dit mon pseudo la dernière fois, non ? En tout cas, ils t'ont défendue "bec et ongles" mais on se calme les forumalgériens, on arrête les conjectures, ok ? ! Je suis innocente du crime dont on m'accuse !! C'est qu'ils étaient prêts à m'exécuter les bougres ! :giljotiini: ^^ Comme je n'ai pas envie de révéler aux autres mon identité je te donne un indice qui te fera comprendre qui je suis... Alors, Nouss, je te vois avec lui : http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:Y9cpSaq_0vEz0M:http://image.toutlecine.com/photos/v/e/r/very-bad-trip-the-hangover-24-06-2009-05-06-2009-3-g.jpg :detective: C'est bon, t'as compris ? Un autre indice : "ké itfèhmou el afouam..." :mdr: Allez ! A plus, dans la réalité !! :cool: Bizzzz ! Bon, je m'en vais dans d'autres pâturages, là où l'herbe est plus verte... Sni snif ! ^^ Salam Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Salam, Mais c'est moi ! Jpensais que tu saurais qui j'étais(surtout avec le :arabia:) et que je plaisantais ! Je t'avais dit mon pseudo la dernière fois, non ? En tout cas, ils t'ont défendue "bec et ongles" mais on se calme les forumalgériens, on arrête les conjectures, ok ? ! Je suis innocente du crime dont on m'accuse !! C'est qu'ils étaient prêts à m'exécuter les bougres ! :giljotiini: ^^ Comme je n'ai pas envie de révéler aux autres mon identité je te donne un indice qui te fera comprendre qui je suis... Alors, Nouss, je te vois avec lui : http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:Y9cpSaq_0vEz0M:http://image.toutlecine.com/photos/v/e/r/very-bad-trip-the-hangover-24-06-2009-05-06-2009-3-g.jpg :detective: C'est bon, t'as compris ? Un autre indice : "ké itfèhmou el afouam..." Allez ! A plus, dans la réalité !! Bizzzz ! Bon, je m'en vais dans d'autres pâturages, là où l'herbe est plus verte... Sni snif ! ^^ Salam :mdr: je m'en doutais que c'était toi :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Alors il se montre kastor !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Alors il se montre kastor !!!!!!!! il a peur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Alors il se montre kastor !!!!!!!! allé je vous laisse j'étais juste de passage a plut tard Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts