Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 il a peur :D ::eek::eek: tu lui fais peur a ce point:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Trouillard !!!!!!!! je suis deçu!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Trouillard !!!!!!!! je suis deçu!!!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :mdr: tu a vus ça ?????? il m'a laisser dans le cambouis:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 tu a vus ça ?????? il m'a laisser dans le cambouis:mad: Oui j'ai vue ça, en même temps j't'ai aussi fait faux bond :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Oui j'ai vue ça, en même temps j't'ai aussi fait faux bond :mdr: tout le monde s'est caché:confused: dis donc nouss leurs fait peur a ce point ???:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 salut la compagnie alors je vois que mon coup de foutre la m**** a fonctionne tres interessant;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 tout le monde s'est caché:confused: dis donc nouss leurs fait peur a ce point ???:rolleyes::mdr: :mdr: oui Nouss me fait peur à moi j'ai rien dit à propos de kastor d'abord :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 salut la compagnie alors je vois que mon coup de foutre la m**** a fonctionne tres interessant;) c'était ton idée ?? roooooo méchant :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :mdr: oui Nouss me fait peur à moi j'ai rien dit à propos de kastor d'abord :confused: ah si, ma chère tu etait prete a le prendre, si je ne voulais pas !!!! et maintenant tu te retire comme rien:mdr: tu a peur que:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 ah si, ma chère tu etait prete a le prendre, si je ne voulais pas !!!! et maintenant tu te retire comme rien:mdr: tu a peur que:rudolph: non non jle veux pas arreteuh :confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 nouss ou es tu? lyz et moi nous avons a te parler, c tres important Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 non non jle veux pas arreteuh :confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 nouss ou es tu? lyz et moi nous avons a te parler, c tres important :eek::eek: j'y crois pas :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 je crois qu'il y a un groupe de trouillards et une foueteuse !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 nouss ou es tu? lyz et moi nous avons a te parler, c tres important dit donc toi !!!!tu parle tout seul ok???? ne me mele pas !!! et maintenant qu'elle n'est pas là, tu fait semblant ??? avant tu est rester caché:mad::D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 dit donc toi !!!!tu parle tout seul ok???? ne me mele pas !!! et maintenant qu'elle n'est pas là, tu fait semblant ??? avant tu est rester caché:mad::D non, je n`ete pas la, je faisais un peu de jardinage:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 non, je n`ete pas la, je faisais un peu de jardinage:04: oui oui oui :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 oui oui oui :angel_not: je te jure:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 je te jure:angel_not: tu jadiner les plumes de zawcha:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 non je jardinais tes nouveaux cheveux:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 en tout les cas je suis deçu!!! personne ne m'a soutenue!!! j'ai vus que je peu compter sur vous les amis!!!! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 en tout les cas je suis deçu!!! personne ne m'a soutenue!!! j'ai vus que je peu compter sur vous les amis!!!! t du genre a voir la vie en noir, je me trompe? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 t du genre a voir la vie en noir, je me trompe? pourquoi tu me dit ça biide echar, ma vie est colorée.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 pourquoi tu me dit ça biide echar, ma vie est colorée.:crazy: et bien tu m`en verra ravi;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts