Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 et bien tu m`en verra ravi;) j'ai juste vus que vous n'assumer rien.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Bon je vous souhaite un bon ap. et a plus tard. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 j'ai juste vus que vous n'assumer rien.:mad: assumer quoi virtuelement? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 assumer quoi virtuelement? assumer comme dans le reel.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 bonsoir tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 bonsoir tout le monde. bonsoir lyz :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 bonsoir lyz :04: salut h'nina , tu a vu nouss ??? elle me fait toujour la tête ??? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 salut h'nina , tu a vu nouss ??? elle me fait toujour la tête ??? Nope pas vu depuis kel est parti tout a lheure !! Mais non elle te fais pas la tète, nouss est pas rancunière ;) c'était juste sur le coup !! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Nope pas vu depuis kel est parti tout a lheure !! Mais non elle te fais pas la tète, nouss est pas rancunière ;) c'était juste sur le coup !! j'espère!!!! nounou reviens je ne touche plus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 j'espère!!!! nounou reviens je ne touche plus:mdr: Bon pr kel ne te fasse plus la tête vas falloir faire des efforts: *ne plus t'approcher de trop près de "mister je drague tous le monde" d'ou KASTOR :D *ne plus lui faire d'avance *en gros ne pas vouloir doubler nouss car c'est la seul a pvr détenir "le mister je drague tous le monde" Bon pas tro difficile comme effort di toi ke c'est JUSTE kastor et puis c'est tout mdrrrrrrrrrrrr C'est moi ki ai dit tout ca :eek: effectivement aujourd'hui je sais pas cke j'ai mdrr waouhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Bon pr kel ne te fasse plus la tête vas falloir faire des efforts: *ne plus t'approcher de trop près de "mister je drague tous le monde" d'ou KASTOR :D *ne plus lui faire d'avance *en gros ne pas vouloir doubler nouss car c'est la seul a pvr détenir "le mister je drague tous le monde" Bon pas tro difficile comme effort di toi ke c'est JUSTE kastor et puis c'est tout mdrrrrrrrrrrrr C'est moi ki ai dit tout ca :eek: effectivement aujourd'hui je sais pas cke j'ai mdrr waouhhhh :mdr: mais j'approche personne:( c'est lui qui s'approche et moi qui reçois:(:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :mdr: mais j'approche personne:( c'est lui qui s'approche et moi qui reçois:(:D voila c'est bien cke je dis il drague tout le monde et après i fait l'innocent et la victime auprès de nouss!! Non mais oh !! :eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 voila c'est bien cke je dis il drague tout le monde et après i fait l'innocent et la victime auprès de nouss!! Non mais oh !! :eek: :mdr: ah tu est ok aussi !!!:mdr::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 ah tu est ok aussi !!!:mdr::beer_smile: ah oui tout a fait, kastor se croit malin mais ne l'ai pas tant ke ca !! mdrr mtnt reste a nouss d'ouvrir les yeux sur kastor ki drague tout le monde grrrr et fait l'innocent et de le surveiller d'un peu plus près paskil s'égare vite :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 ah oui tout a fait, kastor se croit malin mais ne l'ai pas tant ke ca !! mdrr mtnt reste a nouss d'ouvrir les yeux sur kastor ki drague tout le monde grrrr et fait l'innocent et de le surveiller d'un peu plus près paskil s'égare vite :p moi je trouve qu'il est bien surveillé, a nouss rien ne passe inaperçu, mais il sais la remettre dans la poche et elle pardonne, c'est cela qui fait durer le topic.;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 moi je trouve qu'il est bien surveillé, a nouss rien ne passe inaperçu, mais il sais la remettre dans la poche et elle pardonne, c'est cela qui fait durer le topic.;) ouais voila elle pardonne, n'est pa rancunière ;) !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 ouais voila elle pardonne, n'est pa rancunière ;) !!!! oui parcequ'elle aime:D mais il fait attention un jour elle diras stop:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 oui parcequ'elle aime:D mais il fait attention un jour elle diras stop:mdr: :mdr: oui ca c'est sur !! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 il y a aussi pinkly qui drague tout ce qui bouge ou vol. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 il y a aussi pinkly qui drague tout ce qui bouge ou vol. OUi j'ai vu ca tout à l'heure !! Alala ces garcons aucune valeurs mdrrrrrrrrrr PS: je vous aime bien les garçons mais trop c'est TROP lol !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Bon moi je go manger a tout a l'heure lyz inchaAllah !! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Bon moi je go manger a tout a l'heure lyz inchaAllah !! bon ap.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Kastor !!!! viens dire la verité stp!!! tu m'enfonce et tu te cache:mad: je ne me rappelle pas que je me suis caché, ... aprés t'avoir enfoncé:D je me souviens que je me suis soulagé Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 je ne me rappelle pas que je me suis caché, ... aprés t'avoir enfoncé:D je me souviens que je me suis soulagé ah soulager!!! cochon:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 ah soulager!!! cochon:D:mdr: :mdr: c'etait spontanée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts