Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :mdr: c'etait spontanée biensur que c'est spontanée:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 biensur que c'est spontanée:eek: c'est nouss qui va attrapé une crise en clair et en foncé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 c'est nouss qui va attrapé une crise en clair et en foncé:mdr: :mad::bicycle::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :mad::bicycle::music_whistling: tu n'a pas remarqué , qu y a une nouvelle page qui s'ouvre sur ton poste salut nouSsette ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :mad::bicycle::music_whistling: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 tu n'a pas remarqué , qu y a une nouvelle page qui s'ouvre sur ton poste salut nouSsette ! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 tu n'a pas remarqué , qu y a une nouvelle page qui s'ouvre sur ton poste salut nouSsette ! :closedeyes: salut Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 bigmdr :mad: pourquoi tu rigole toi:mad: je suis faché vous dépasser les limite :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :mad: pourquoi tu rigole toi:mad: je suis faché vous dépasser les limite :mad: wallah ton homme chater:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 wallah ton homme chater:mdr: :58: non ce n'est plus mon hommes :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :58: non ce n'est plus mon hommes :mad: tu ne ma même pas saluer:( Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 wallah ton homme chater:mdr: elle a oublié qu'elle a dansé avec un forumiste hier , quand j etais pas là, Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :58: non ce n'est plus mon hommes :mad: ce n'est pas gentil de ne pas saluer lyyyz, si ce n'est pas elle , ... toi et moi on n'existera même pas virtuellement Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 elle a oublié qu'elle a dansé avec un forumiste hier , quand j etais pas là, toi aussi tu la piste:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 toi aussi tu la piste:confused::D je l'ai trouvé sur une piste de danse, elle a même avoué qu'elle dansait en foulard , Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 je l'ai trouvé sur une piste de danse, elle a même avoué qu'elle dansait en foulard , :mdr: alors vous etes fait l'un pour l'autre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 regardes lyz , elle s'est echappée , yaw kastor c'est la cia, le kgb et le mossad tout confondu je peut savoir ou tu etais meme au chang fang hou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :mdr: alors vous etes fait l'un pour l'autre:mdr: enfin l'autre pour l'un:mdr: a l'inverse , j'imagine comment on va dormir Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 regardes lyz , elle s'est echappée , yaw kastor c'est la cia, le kgb et le mossad tout confondu je peut savoir ou tu etais meme au chang fang hou:D c'est ou ça en chine ????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 c'est ou ça en chine ????:rolleyes: au tibet, :D non ça na aucun sens Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 enfin l'autre pour l'un:mdr: a l'inverse , j'imagine comment on va dormir pour une fois c'est elle qui ne sait pas quoi repondre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 au tibet, :D non ça na aucun sens ah cela existe:confused:: je croyer que tu disais n'inporte quoi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 pour une fois c'est elle qui ne sait pas quoi repondre:confused: pour une fois, :crazy: c'est quasiment tout le temps, et puis là, je presume qu'elle cherche a se justifier pour l'affaire de la danse , mais elle trouve pas, je pense qu'elle est coincée Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 pour une fois c'est elle qui ne sait pas quoi repondre:confused: mais , hier tu l'a abandonné !!!il fallait bien qu'elle passe le temps elle s'ennuyée. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 elle a oublié qu'elle a dansé avec un forumiste hier , quand j etais pas là, j'ai pas danser :mad: salut lyz Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts