Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 pour une fois, :crazy: c'est quasiment tout le temps, et puis là, je presume qu'elle cherche a se justifier pour l'affaire de la danse , mais elle trouve pas, je pense qu'elle est coincée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 pour une fois, :crazy: c'est quasiment tout le temps, et puis là, je presume qu'elle cherche a se justifier pour l'affaire de la danse , mais elle trouve pas, je pense qu'elle est coincée non je suis parti prendre une douche et puis tu fait que dragué alors que tu prétendais arréter :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 j'ai pas danser :mad: salut lyz salut nouss:cool: pourquoi tu lui demande pas ou il etait, quant il t'a abandonnée tôt:rolleyes: que fesait-il ???;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 j'ai pas danser :mad: salut lyz je connais le danseur, s'il ne t a pas mis sur la piste de danse, c'est que toi tu t'es mise sur sa piste :D mais bon... re salut , tu etais ou? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 et beaux yeux hier il etait entraint de dancer avec zahia ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 salut nouss:cool: pourquoi tu lui demande pas ou il etait, quant il t'a abandonnée tôt:rolleyes: que fesait-il ???;) et quand est ce que je l'ai abondonné tot, ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 je connais le danseur, s'il ne t a pas mis sur la piste de danse, c'est que toi tu t'es mise sur sa piste :D mais bon... re salut , tu etais ou? je prenais 1 douche désolé mais se soir je suis pas d'humeur et puis personne ne me mettra sur la piste :mad: moi je c dire non :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 et beaux yeux hier il etait entraint de dancer avec zahia ????? lyz, zahia ne sais pas danser, elle sais faire autres choses:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 et quand est ce que je l'ai abondonné tot, ??? hier soir !!!! dès que tu a vu la miss ballon de foot:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 lyz, zahia ne sais pas danser, elle sais faire autres choses:D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 je prenais 1 douche désolé mais se soir je suis pas d'humeur et puis personne ne me mettra sur la piste :mad: moi je c dire non :mad: ok , j'espere que ça passera vite , ton malaise, je me met à ta place et ce n'est pas evident. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 ok , j'espere que ça passera vite , ton malaise, je me met à ta place et ce n'est pas evident. quel malaise tu parle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :D tu me donne un coup de poing là je ne vais pas rester les bras croisé je revendique mon droit à l'hommeteté Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 tu me donne un coup de poing là je ne vais pas rester les bras croisé je revendique mon droit à l'hommeteté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 tu me donne un coup de poing là je ne vais pas rester les bras croisé je revendique mon droit à l'hommeteté tu revendique rien du tout tu devrais avoir honte de tout tes infidélité:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 quel malaise tu parle :D t'es de mauvaise humeur non? je ne savais pas qu'en plus ..., tu oublis vite:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 t'es de mauvaise humeur non? je ne savais pas qu'en plus ..., tu oublis vite:D ben j'espère au début j'allai pas me connecté ce soir et puis je me suis dis que tu risqué de faire des follie alors je suis la :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 atention pinkly va arriver pour profiter de votre dispute!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 tu revendique rien du tout tu devrais avoir honte de tout tes infidélité:mad::D désolé mais la ça va mal finir pour aujourd'hui lyz, cheddini, sinon ya ana , ya hya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 atention pinkly va arriver pour profiter de votre dispute!!! ben tien qui s'occupe se replumé son oiseau si il veut revolé un jour avec elle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 désolé mais la ça va mal finir pour aujourd'hui lyz, cheddini, sinon ya ana , ya hya :D :eek::mdr: on tape pas une femme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 atention pinkly va arriver pour profiter de votre dispute!!! je me demande que va t il gagné en contre partie?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :eek::mdr: on tape pas une femme:D mais on peut se faire rentré dedans:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 je me demande que va t il gagné en contre partie?:D la guerre es déclaré :mad::gun_nep: tu es méchant Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 ben tien qui s'occupe se replumé son oiseau si il veut revolé un jour avec elle :D le pauvre!!! mais bon il est pire que ton homme lui!!! dès qu'elle tourne le dos:D il commence une autre histoire avec une autre ou il essaye :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts