hnina93 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 la guerre es déclaré :mad::gun_nep: tu es méchant :eek: qué se pasa par ici !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 mais on peut se faire rentré dedans:mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 le pauvre!!! mais bon il est pire que ton homme lui!!! dès qu'elle tourne le dos:D il commence une autre histoire avec une autre ou il essaye :mdr: completement d'accord en plus moi , je ne ferai jamais la betise qui'il fait il invite toutes les femmes au même restaurant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 le pauvre!!! mais bon il est pire que ton homme lui!!! dès qu'elle tourne le dos:D il commence une autre histoire avec une autre ou il essaye :mdr: :mdr: oui juste ou il essaye :D parce que c son succée Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :eek: qué se pasa par ici !! :crazy: kastor le méchant :mad: coucou hnina Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 completement d'accord en plus moi , je ne ferai jamais la betise qui'il fait il invite toutes les femmes au même restaurant:mdr: ah oui ???? waow le gaffeur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 kastor le méchant :mad: coucou hnina coucou nouss !! Eh! oui! Kastor hram a3lik !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 kastor le méchant :mad: coucou hnina ok moi je vais me calmer un peu je vous dis bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 entre pinkly qui vise nouss!!! et h'nina qui vise kastor houlalal !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 coucou nouss !! Eh! oui! Kastor hram a3lik !!!! tu ne sais même pas de quoi il s agit, et tu viens m accusé c'est elle qui m'a trompé .... dans l'eau:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 entre pinkly qui vise nouss!!! et h'nina qui vise kastor houlalal !!!! et toi tu vise quoi ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 tu ne sais même pas de quoi il s agit, et tu viens m accusé c'est elle qui m'a trompé .... dans l'eau:D Je t'accuses paske les garcons on toujours tort et les filles toujours raison c'est tout, c'est comme ca !! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 ok moi je vais me calmer un peu je vous dis bonne nuit Bonne nuit KastorNouss:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 entre pinkly qui vise nouss!!! et h'nina qui vise kastor houlalal !!!! je le vise pas, je suis gentille moi mais je suis réaliste :p !! @ Kastor ne le prend pas mal surtout je plaisante c'est pas après tu vas t'énerver contre moi !! on sait jamais je préviens lol !! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Je t'accuses paske les garcons on toujours tort et les filles toujours raison c'est tout, c'est comme ca !! :p hein ché coum cha heureusement que je ne suis pas avec toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Je t'accuses paske les garcons on toujours tort et les filles toujours raison c'est tout, c'est comme ca !! :p :o merci au moins une bonne nuit ya el harab :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 hein ché coum cha heureusement que je ne suis pas avec toi:D effectivement heureusement :p !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 je le vise pas, je suis gentille moi mais je suis réaliste :p !! @ Kastor ne le prend pas mal surtout je plaisante c'est pas après tu vas t'énerver contre moi !! on sait jamais je préviens lol !! je sais que tu plaisante , moi aussi;) alléé bonne nuit , noussette a demain lyzette, merci Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :o merci au moins une bonne nuit ya el harab :D :D ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 je sais que tu plaisante , moi aussi;) alléé bonne nuit , noussette a demain lyzette, merci bonne nuit :mad: fais gaffe que je ne vienne pas dans tes cauchemars pour t'étrangler Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 je sais que tu plaisante , moi aussi;) alléé bonne nuit , noussette a demain lyzette, merci Bonne nuit kastor !!!! a demain inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Vive le couvent Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 bonne nuit :mad: fais gaffe que je ne vienne pas dans tes cauchemars pour t'étrangler pourquoi tu n'irais pas dans ses rêves, pour lui faire bisous Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Vive le couvent c sa oui madame s'offre des plaisir de temps en temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 pourquoi tu n'irais pas dans ses rêves, pour lui faire bisous parce qu'il a était méchant aujourd'hui avec moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts