Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 c sa oui madame s'offre des plaisir de temps en temps :D ahhhhhhh c'est l'avantage de liberté:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 parce qu'il a était méchant aujourd'hui avec moi :mad: tu a vus sa photo cette apres midi ????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 ahhhhhhh c'est l'avantage de liberté:D ok pour ta liberté mais pas avec kastor :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 tu a vus sa photo cette apres midi ????:rolleyes: non je suis pas resté longtemps connecté mais je lé déjà vus :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Bon il a mis sa photo mais moi j'ai pas vu mdrrrrr !!! Allez les filles vous suivez l'exemple vous mettez vos photos :D lool histoire de voir a qui on parle :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 non je suis pas resté longtemps connecté mais je lé déjà vus :D ah ok:) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Bon il a mis sa photo mais moi j'ai pas vu mdrrrrr !!! Allez les filles vous suivez l'exemple vous mettez vos photos :D lool histoire de voir a qui on parle :p moi je lé déjà mise et toi :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 moi je lé déjà mise et toi :D j'ai pas vu !! Na moi j'ai jamais mis lool Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 ok pour ta liberté mais pas avec kastor :mad::D ah bon ???? il faud le garder a la maison alors :D et puis moi je touche pas kastor, j'ai trop peur de toi:(:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 j'ai pas vu !! Na moi j'ai jamais mis lool commence par le faire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 ah bon ???? il faud le garder a la maison alors :D et puis moi je touche pas kastor, j'ai trop peur de toi:(:rudolph: en plus c ton frère alors fait gaff :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 commence par le faire :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 bonsoir tout le monde alors kesch mariage, kech infedilite, kes baguarre, kech reconciliation, kech divorce? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 bonsoir tout le monde alors kesch mariage, kech infedilite, kes baguarre, kech reconciliation, kech divorce? bonsoir pinkly:mdr::mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 bonsoir tout le monde alors kesch mariage, kech infedilite, kes baguarre, kech reconciliation, kech divorce? bonsoir pinky :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 bonsoir pinky :D bonsoir beaute, comment ca va toi et kastor? enfin comment vas kastornouss je veux dire? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 hooooooooollllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pourquoi c mort? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 hooooooooollllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pourquoi c mort? non seulement tu a poser une question a nouss, alors on la laisse repondre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 bonsoir beaute, comment ca va toi et kastor? enfin comment vas kastornouss je veux dire? désolé j'étais au téléphone moi sa va kastor qui :D je connais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 désolé j'étais au téléphone moi sa va kastor qui :D je connais pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 pourquoi quand j`arrive dans ce topic, il devient mort avant d`ecrire je lis et je trouve de l`ambiance, et quand je poste, walou tout devient mort, je ne comprends pas:) allez bonne nuit mes amis Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 pourquoi quand j`arrive dans ce topic, il devient mort avant d`ecrire je lis et je trouve de l`ambiance, et quand je poste, walou tout devient mort, je ne comprends pas:) allez bonne nuit mes amis :confused: bonne nuit pinky ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 pourquoi quand j`arrive dans ce topic, il devient mort avant d`ecrire je lis et je trouve de l`ambiance, et quand je poste, walou tout devient mort, je ne comprends pas:) allez bonne nuit mes amis cela n'a rien avoir avec toi:confused: seulement tu arrive quant tout le monde va se coucher Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 pourquoi quand j`arrive dans ce topic, il devient mort avant d`ecrire je lis et je trouve de l`ambiance, et quand je poste, walou tout devient mort, je ne comprends pas:) allez bonne nuit mes amis bonne nuit pinkly Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 moi aussi jy vais bonne nuit lyz Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts