Guest Paprickaa Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 :mdr: moi il y a pinkly qui va me soigner le mal de tête, avec tisane et massage j'espère qu'il va pas me blouser.:mdr::mdr: non mais attend jvais le balancer lui aussi à 3ousfoura, la pauvre, elle révise et l'autre il joue les docteurs :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 non mais attend jvais le balancer lui aussi à 3ousfoura, la pauvre, elle révise et l'autre il joue les docteurs :eek: mais il a dit sans arriere penser et tu sais je vais comme même garder un oeil ouvert:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 mais il a dit sans arriere penser et tu sais je vais comme même garder un oeil ouvert:D:mdr: non mais les hommes ne pensent qu'avec des arrières pensées :D ma pauvre Lyzzie et tu l'as crue en + Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 non mais les hommes ne pensent qu'avec des arrières pensées :D ma pauvre Lyzzie et tu l'as crue en + mais tu sais je garde un oeil:D et si il essais il n'auras plus d'outils pour tavailler.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 non mais les hommes ne pensent qu'avec des arrières pensées :D ma pauvre Lyzzie et tu l'as crue en + mais tu sais je garde un oeil:D et si il essai il n'auras plus d'outils pour tavailler.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 mais tu sais je garde un oeil:D et si il essai il n'auras plus d'outils pour tavailler.:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Ouais pffff jme fais plus discrète du coup :chut: du coup, quand j'entends des coups ça me tremble :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 du coup, quand j'entends des coups ça me tremble :crazy: au fait à mes futurs soucis de plomberie je penserai à toi :04::mdr: et sans arrières pensées il va de soi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 au fait à mes futurs soucis de plomberie je penserai à toi :04::mdr: et sans arrières pensées il va de soi :confused: je suis d'accord, les pansées arrières ce ne sont pas du tout mon truc Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 j'appelle tsuki a participée ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 je suis d'accord, les pansées arrières ce ne sont pas du tout mon truc enfin un qui n'est pas bizarre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 j'appelle tsuki a participée ici. Merciiiiii lyz :o si quelqu'un est intéressé, j'ai des plombiers dans ma famille :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 je suis d'accord, les pansées arrières ce ne sont pas du tout mon truc :mdr: lol bon alors jte tiens au jus pour mes soucis de tuyauterie :D Tsuki ma chérie c'est quoi ce coup de déprime là ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 enfin un qui n'est pas bizarre:D quoi, y a rien de bizzare, disons que assia et moi, on s'entraide pour des travaux multiples, entre autres pour ses futurs pannes de plomberie Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 il faut qu'on lui trouve un gentil garçon comme cela elle vas s'amuser un peu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 :mdr: lol bon alors jte tiens au jus pour mes soucis de tuyauterie :D Tsuki ma chérie c'est quoi ce coup de déprime là ??? Ma foi, j'en ai aucune idée . Mais me connaissant comme je me connais, mdr, ça va vite passer ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 quoi, y a rien de bizzare, disons que assia et moi, on s'entraide pour des travaux multiples, entre autres pour ses futurs pannes de plomberie Voilà voilà :D alors si tu as des soucis euh de ménages, de cuisines, de jardinerie, de gardes d'enfants jsuis là ça s'apelle un échange de bons procédés :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 il faut qu'on lui trouve un gentil garçon comme cela elle vas s'amuser un peu. :eek: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Ma foi, j'en ai aucune idée . Mais me connaissant comme je me connais, mdr, ça va vite passer ;) Allez tu sais y a des jours ou on se sent un peu à l'écarts mais ça passe après ;) et puis ma belle dis toi que c'est que du virtuel, et puis et bien tape l'incruste :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 quoi, y a rien de bizzare, disons que assia et moi, on s'entraide pour des travaux multiples, entre autres pour ses futurs pannes de plomberie justement une personne que la pensée n'est pas en arrière, n'est pas bizarre. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 :mdr: lol bon alors jte tiens au jus pour mes soucis de tuyauterie :D Tsuki ma chérie c'est quoi ce coup de déprime là ??? tres bien mets moi juste au courant, ... mais ça risque d'electrifier grave:D le travail sera etabli en bonne et du forme et dans les regles de l'art. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 il faut qu'on lui trouve un gentil garçon comme cela elle vas s'amuser un peu. :D attend lyz , je vé voir si pano' sé déconnecté ou pas :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Alors pour Tsuki c'est soit Vert' (S'il n'est pas pris) ou alors Largo !! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Yo les Zamoureux....:o toujours pas de Vic' en vue??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 tres bien mets moi juste au courant, ... mais ça risque d'electrifier grave:D le travail sera etabli en bonne et du forme et dans les regles de l'art. :mdr: on va se faire tuer, bon nous en même temps on parles de travaux manuels bien innocent :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts