Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 :D attend lyz , je vé voir si pano' sé déconnecté ou pas :D waowwww encore un qui se disputeras demain:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 :D attend lyz , je vé voir si pano' sé déconnecté ou pas :D :eek: :eek: :mad: ===> Fais ce que tu veux après tout <=== Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Yo les Zamoureux....:o toujours pas de Vic' en vue??:confused: mais si!!! il estait là, hier et aujourd'huit. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 mais si!!! il estait là, hier et aujourd'huit. Smata je l'ai encore raté... dis lyz tu lui a passé mn message;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 :eek: :eek: :mad: ===> Fais ce que tu veux après tout <=== :eek: nn nn ma panounette c pas du tt ça , j'ai voulu seulement leur expliquer mon amour pour toi , puisque je ss timide j'avais l'intention de le faire après ta déconnexion Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Non meskin il est malade soue' ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Smata je l'ai encore raté... dis lyz tu lui a passé mn message;) je lui est dit, et nous aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 :eek: nn nn ma panounette c pas du tt ça , j'ai voulu seulement leur expliquer mon amour pour toi , puisque je ss timide j'avais l'intention de le faire après ta déconnexion :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 :mdr: on va se faire tuer, bon nous en même temps on parles de travaux manuels bien innocent :confused: assia des fois, comme on dit chez nous " tu l'aveugle " je n'utilise pas des machines moi, tous se fais manuellement, avec precision:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Non meskin il est malade soue' ! Yo ma pano' chérie, ze suis vraiment diisooolé ze sais que t'es faché cntre moi.... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 :eek: nn nn ma panounette c pas du tt ça , j'ai voulu seulement leur expliquer mon amour pour toi , puisque je ss timide j'avais l'intention de le faire après ta déconnexion Mon œil ! Dire que moi j'en avais refusé des invitations -_-". Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Mon œil ! Dire que moi j'en avais refusé des invitations -_-". :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Mon œil ! Dire que moi j'en avais refusé des invitations -_-". t'as fé ça pour moi ! , ohh ma princesse ma n3awedch c'était juste pour rire tu sais Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Salam ala'ykoum..ça va?!:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 :mdr: Faut les aider à se réconcilier les pauvres, une amitié brisé à cause d'un homme :s... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Salam ala'ykoum..ça va?!:music_whistling: salam zazou tu a remis ton voile ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Faut les aider à se réconcilier les pauvres, une amitié brisé à cause d'un homme :s... offre ton aide est entre dans le jeu;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Yo ma pano' chérie, ze suis vraiment diisooolé ze sais que t'es faché cntre moi.... Mais non qu'est ce que tu racontes p'tite sœurette -Pano' t'adore ;)- :mdr: Et ouiii tu as vu ça .... Rahh les mecs :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Salam ala'ykoum..ça va?!:music_whistling: Wa alaykoum Salam ma Zazou..... vous m'avez vraiment manqué...:o:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 salam zazou tu a remis ton voile ? Salam Lyz , ça va?!:p Oui , je me sens bien comme ça! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Wa alaykoum Salam ma Zazou..... vous m'avez vraiment manqué...:o:o Saluuuut Soue:o..mais où étais-tu passé?!..Tu m'as aussi manqué!:down: J'espère que tu vas bien! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Salam Lyz , ça va?!:p Oui , je me sens bien comme ça! et moi qui t'imaginai avec un jean et des tresses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Mais non qu'est ce que tu racontes p'tite sœurette -Pano' t'adore ;)- Et ouiii tu as vu ça .... Rahh les mecs :confused: Ca fais plaisir de vous voir réconcilié Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Salem zazou , j'espère que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 et moi qui t'imaginai avec un jean et des tresses :mdr: :mdr:Je n'ai pas l'aire j'pense!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts