Zazou 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Salem zazou , j'espère que tu vas bien Saaalam Kakashi , je vais bien hamdolillah , je l'espère pour toi aussi!;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Saaalam Kakashi , je vais bien hamdolillah , je l'espère pour toi aussi!;) je ss si triste moi mon veux le plus cher c qu'elle me pardonne Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Saluuuut Soue:o..mais où étais-tu passé?!..Tu m'as aussi manqué!:down: J'espère que tu vas bien! ya Omri ya Omrii, bein gté un peu occupé... hamdoulileh un peu la tête qui tourne.. @pano: merchiiiiiiiiii ma chérie.......:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 je ss si triste moi mon veux le plus cher c qu'elle me pardonne Qui?! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 je ss si triste moi mon veux le plus cher c qu'elle me pardonne mais elle t'a dejà pardonnée!!! tu n'a rien fais, juste penser faire.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 ya Omri ya Omrii, bein gté un peu occupé... hamdoulileh un peu la tête qui tourne.. @pano: merchiiiiiiiiii ma chérie.......:o Occupée et tu viens pas nous voir:down:..c'est pas du tout gentil!:closedeyes: Et ben repose toi un peu..tu es devant le pc , tu dois te reposer!:mad: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 mais elle t'a dejà pardonnée!!! tu n'a rien fais, juste penser faire.:rolleyes: ouais ouais c ça :D heureusement que t'es la lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Qui?! avec ton avatar , tu me fait rapeler une de mes ex j'esperes qu'elle va bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 @__@ Oula, j'y comprends plus grands choses :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 avec ton avatar , tu me fait rapeler une de mes ex j'esperes qu'elle va bien Ah oui toutes tes ex étaient en burka!:mdr: Je l'espère aussi!:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Qui?! princesse Zaz ... euhh je veux dire princesse pano' :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 @__@ Oula, j'y comprends plus grands choses :confused: On papote c'est tout ce qu'on fait ici!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 @__@ Oula, j'y comprends plus grands choses :confused: que veux tu comprendre tsuki ????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 princesse Zaz ... euhh je veux dire princesse pano' :D Elle va te couper en milles morceaux!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 princesse Zaz ... euhh je veux dire princesse pano' :D toi tu vas te faire massacrer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 On papote c'est tout ce qu'on fait ici!:D Je me suis absenté 2min pour chercher mon téléphone que j'ai perdu et en revenant, tout avait changé :confused: mdr Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 @__@ Oula, j'y comprends plus grands choses :confused: hé Lyz , tu dois expliqué a notre chere Tsuki tt , inutile de cacher la vérité plus longtemps Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Ca fais plaisir de vous voir réconcilié C'est gentil On était même pas fâchées =p t'as fé ça pour moi ! , ohh ma princesse ma n3awedch c'était juste pour rire tu sais Pour qui sinon hein ?:mad: Tu me le promets à chaque fois . D'accord mais n'va pas croire que c'est sans conséquence :D. Tu seras privé de ton dessert préféré pendant deux jours p'ti chou -Et encore j'sais mm pas si j'ferai à manger ce soir- Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Je me suis absenté 2min pour chercher mon téléphone que j'ai perdu et en revenant, tout avait changé :confused: mdr oui c'est comme cela quant il y a embouteillage:crazy: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Je me suis absenté 2min pour chercher mon téléphone que j'ai perdu et en revenant, tout avait changé :confused: mdr Ehh c'est le blem de tout le monde tu doit t'habitué a ce rythme ma belle........:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Kakashi, t'as interet à t'excuser de suite, sinon tu risquerai de mourir de faim :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 oui c'est comme cela quant il y a embouteillage:crazy: C'est meme plus un embouteillage :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Kakashi, t'as interet à t'excuser de suite, sinon tu risquerai de mourir de faim :mdr: et voila tu t'intègre bien;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Pour qui sinon hein ?:mad: Tu me le promets à chaque fois . D'accord mais n'va pas croire que c'est sans conséquence :D. Tu seras privé de ton dessert préféré pendant deux jours p'ti chou -Et encore j'sais mm pas si j'ferai à manger ce soir- quoi :eek: deux jours :confused: ne me fé pas ça pano stp , tu sais que je ne peux pas respirer sans mon pudding Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 mystery et adm, ils vont bien ensemble je trouve... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts