hnina93 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 RESTE AVEC TON CALECON :D Ok on a une mini petite tenue ça T'irait à merveille :D mdrrrr !! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 RESTE AVEC TON CALECON :D Ok on a une mini petite tenue ça T'irait à merveille :D :mdr:, et si jamais je ne portais pas de calcon? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 non lyz reste, el ga3da bla bik morra:crazy: tu est gentil, mais j'aime pas les hopitaux:( et je sens que après l'hospital cela va devenir asile. je prefere me sauvée.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Ghost and Soum Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 :mdr:, et si jamais je ne portais pas de calcon? ahhhhhhhhhhhhhhhh lool il ya que des mecs dans la chambre yewww moi kakashi kastor Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 tu est gentil, mais j'aime pas les hopitaux et je sens que après l'hospital cela va devenir asile. je prefere me sauvée.:mdr: depuis que t`a perdu tes cheuveux? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 ahhhhhhhhhhhhhhhh lool il ya que des mecs dans la chambre yewww moi kakashi kastor :mdr::mdr:, ok alors je metterai un drap sur tout mon corp, pour que quand une des infirmiere vien me faire une piqure, elle sera oblig d`enlever le drap:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 toc toc toc permettez que je m'inscruste ?? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 toc toc toc permettez que je m'inscruste ?? Vas-y! Je suis triste tu sais: Que dois-je faire pour me faire prendre au sérieux? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 toc toc toc permettez que je m'inscruste ?? assia va mettre t`acheter uen tenue d`infirmiere et rejoinds vite le club des infirmieres. victime, kastor, kakach, pinky sont des blesses dans un hopital, ils ont besoin de soins venant d`infermiere avec des mains tres douces Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Vas-y! Je suis triste tu sais: Que dois-je faire pour me faire prendre au sérieux? Ou ça te faire prendre au sérieux ou ? ici sur fa ? euh j'sais pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 assia va mettre t`acheter uen tenue d`infirmiere et rejoinds vite le club des infirmieres. victime, kastor, kakach, pinky sont des blesses dans un hopital, ils ont besoin de soins venant d`infermiere avec des mains tres douces euh sans rire j'ai une tenue de mère noel ça peut faire l'affaire ou pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Ou ça te faire prendre au sérieux ou ? ici sur fa ? euh j'sais pas :confused: Sur FA:cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Sur FA:cool: et par rapport a koi te faire prendre au sérieux?? :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 euh sans rire j'ai une tenue de mère noel ça peut faire l'affaire ou pas :confused: non:mad: une tenue d`infirmiere qui delivra les jolies jambes et moulera ses jolie jambes Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 non:mad: une tenue d`infirmiere qui delivra les jolies jambes et moulera ses jolie jambes bon bien allez caguer dans la vigne alors :mdr: je garde ma tenue de mère noel que d'ailleurs j'ai jamais mise :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Vas-y! Je suis triste tu sais: Que dois-je faire pour me faire prendre au sérieux? tu t'est fait larguer partout:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Sur FA:cool: pa rapport à une fille de fa ? faut dejà savoir si la demoiselle est libre ou non Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 pa rapport à une fille de fa ? faut dejà savoir si la demoiselle est libre ou non Oui mais l'on va pas se marier non plus, on s'amuse juste sur un forum, pour se marrer un peu!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Oui mais l'on va pas se marier non plus, on s'amuse juste sur un forum, pour se marrer un peu!:D ok ok ça va ça va m'agresse pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Oui mais l'on va pas se marier non plus, on s'amuse juste sur un forum, pour se marrer un peu!:D :eek: Je vais le lui dire:smoke: Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 :eek: Je vais le lui dire:smoke: bonjour, hi! Mystery: on t'as pas dit que la cigarette est très très nocif pour ta santé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 ya oudi il a le mème initial concernant son nom(pseudo) mais ça ne marchera jamais lui khatih hade esoualehe ;) jaz c'est juste ou pas ??????;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 ;) jaz c'est juste ou pas ??????;) Quoi juste??!!! Tu n'as rien dit quoique j'ai vu des choses bizarre sur d'autres topic et tu as presque fait une gaffe et tout divulguer....toi si je t'attrape ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Quoi juste??!!! Tu n'as rien dit quoique j'ai vu des choses bizarre sur d'autres topic et tu as presque fait une gaffe et tout divilguer....toi si je t'attrape ........ non jamais je divulgue!!!!! mais seulement je ne suis pas la seule a lire tu comprend ???? j'ai du freiner d'autre pour:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts