carica 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Il faut caser Kathy , vous l'aviez oublier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 ok ok ça va ça va m'agresse pas :confused: :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 :eek: Je vais le lui dire:smoke: T'as rejoins le club de zazou!:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 T'as rejoins le club de zazou!:D Oui c'est ça, Là bas tu lui sors le grand jeux et là tu dis que tu veux t'amuser :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 non jamais je divulgue!!!!! mais seulement je ne suis pas la seule a lire tu comprend ???? j'ai du freiner d'autre pour:chut: Tu travaille en equipe Lyz? Tu as ton agence au vrai sens du mot ? Je paris que Nouss fait parti de l'equipe ah! ya Lyz t'es pas facile et ce qui m'epate c'est que tu t'es deplacèe jusqu'ou il se trouve et tu l'as fait parler mème si lui ne vient pas dans ton agence toi tu t'es deplacèe je reconnais que c'est un travail de pro je crois que tu vas reussir ga3 a nous caser .aye..aye...aye Lyza laziza Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Oui c'est ça, Là bas tu lui sors le grand jeux et là tu dis que tu veux t'amuser :D On peut trés bien s'amuser en restant sérieux!:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Tu travaille en equipe Lyz? Tu as ton agence au vrai sens du mot ? Je paris que Nouss fait parti de l'equipe ah! ya Lyz t'es pas facile et ce qui m'epate c'est que tu t'es deplacèe jusqu'ou il se trouve et tu l'as fait parler mème si lui ne vient pas dans ton agence toi tu t'es deplacèe je reconnais que c'est un travail de pro je crois que tu vas reussir ga3 a nous caser .aye..aye...aye Lyza laziza sauf elle Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 On peut trés bien s'amuser en restant sérieux!:D Fa9ou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Tu travaille en equipe Lyz? Tu as ton agence au vrai sens du mot ? Je paris que Nouss fait parti de l'equipe ah! ya Lyz t'es pas facile et ce qui m'epate c'est que tu t'es deplacèe jusqu'ou il se trouve et tu l'as fait parler mème si lui ne vient pas dans ton agence toi tu t'es deplacèe je reconnais que c'est un travail de pro je crois que tu vas reussir ga3 a nous caser .aye..aye...aye Lyza laziza alors je me suis pas trompée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Fa9ou:D bonsoir mystery comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 bonsoir mystery comment vas tu? Bonsoir pink floyd, Je vais très bien je te remercie et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 alors je me suis pas trompée:mdr: c'est le bonhomme a qui tu as proposè de caser et qui t'as demandè si tu etais la marieuse et toi tu as nier en bloc que croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer ? YAKE c'est celui la dont il s'agit ? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 bonsoir mystery comment vas tu? C'est ça le genre de sérieux dont tu me parles Mystery?:D PinkFloyd un peu de vivacité voyons; limite tu mets: "Cordialement, PinkFloyd" :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Bonsoir pink floyd, Je vais très bien je te remercie et toi? oui, merci ca va a chaque fois que je te vois sur ce topic je veux demander apres toi mais nahchem:) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 oui, merci ca va a chaque fois que je te vois sur ce topic je veux demander apres toi mais nahchem:) Mais pourquoi???:confused: Je ne mords pas tu sais:D Largo, Restes tranquille toi:closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 c'est le bonhomme a qui tu as proposè de caser et qui t'as demandè si tu etais la marieuse et toi tu as nier en bloc que croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer ? YAKE c'est celui la dont il s'agit ? mais je l'ai fait courrir longtemps le pauvre:(:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Mais pourquoi???:confused: Je ne mords pas tu sais:D Largo, Restes tranquille toi:closedeyes::D misthère pinkly a besoin de caresse sur la tête dans le sens du poils ou du cheveux.:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 misthère pinkly a besoin de caresse sur la tête dans le sens du poils ou du cheveux.:D :mdr: C'est pas mon truc, Je croyais que tout le monde l'avait compris sur le forum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 mais je l'ai fait courrir longtemps le pauvre:(:mdr: oui je t'avais dit t'es pas facile un travail de professionnel sur ce ma cherie je t'embrasse fort et je te dis que tu es adorable walah tu m'as fait rire et des moments agreable moi qui me sentais seule merci Lyz tu es adorable , je souhaite atout le monde une douce nuit et a demain inchalah Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Mais pourquoi???:confused: Je ne mords pas tu sais:D Largo, Restes tranquille toi:closedeyes::D non c pas ca, c que j`ai remarque que dans certain topic, je t`ai fais un peu du rentre dedans alors que je ne t`avais jamais parler, et je tenais a m`excuser voila:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 oui je t'avais dit t'es pas facile un travail de professionnel sur ce ma cherie je t'embrasse fort et je te dis que tu es adorable walah tu m'as fait rire et des moments agreable moi qui me sentais seule merci Lyz tu es adorable , je souhaite atout le monde une douce nuit et a demain inchalah bonne nuit jaza fait de beaux rêves.;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 C'est ça le genre de sérieux dont tu me parles Mystery?:D PinkFloyd un peu de vivacité voyons; limite tu mets: "Cordialement, PinkFloyd" :D je suis un vrai gentelman. une frnacaise me l`a dit une fois quand j`avais 15 ans:) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 non c pas ca, c que j`ai remarque que dans certain topic, je t`ai fais un peu du rentre dedans alors que je ne t`avais jamais parler, et je tenais a m`excuser voila:) Ah oui c'est vrai la fois passée, T'es excusé. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Mais pourquoi???:confused: Je ne mords pas tu sais:D Largo, Restes tranquille toi:closedeyes::D hmm mais la modo se permet des choses!:eek: trêve de plaisanteries! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 hmm mais la modo se permet des choses!:eek: trêve de plaisanteries! il ce fait tard pour elle aussi:mdr: après minuit il y a dracula qui sort.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts