pink floyd 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Ah oui c'est vrai la fois passée, T'es excusé. merci t sympas. alors on recommence depuis le debut, je t`aime bien tu c? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 merci t sympas. alors on recommence depuis le debut, je t`aime bien tu c? j'etais sure que tu preparais le coup.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 j'etais sure que tu preparais le coup.:mdr: quel coup? on ne peut pas dire a une femme qu`on l`aime bien sans que ca puisse paraitre louche? des hommes qui aiment bien des femmes ca existe tu c? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 merci t sympas. alors on recommence depuis le debut, je t`aime bien tu c? merci pour tout le bien que tu m'apporte et bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 merci pour tout le bien que tu m'apporte et bonne nuit :mdr: J'adore ce forum! Attends 3ousfoura, prends un thé, on règlera ça à l'amiable!:D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 :mdr: J'adore ce forum! Attends 3ousfoura, prends un thé, on règlera ça à l'amiable!:D je suis faché c bon je vais dodoter Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 je suis faché c bon je vais dodoter toi tu douée d'arrivée a chaque fois qu'il bouge un cheveux bravo.:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Hum.. Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 merci pour tout le bien que tu m'apporte et bonne nuit bofffffffff, 3ousfoura je lui ai dis que je l`aimer bien a mystery c t de la pure amitie. mais c toi ma femme virtuelle je t`aime 3ousfoura Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 bonsoir a tous Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 bonsoir a tous bonsoir toi comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 Hum.. Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe??:rolleyes: tu a compris de quoi il s'agit maintenant il s'est fait prendre aussi par zawcha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 vive la liberté Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 tu compris de quoi il s'agit maintenant il s'est fait prendre aussi par zawcha:mdr: Oui j'ai compris...Oups je me casse :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 tu a compris de quoi il s'agit maintenant il s'est fait prendre aussi par zawcha:mdr: merde ca craint. quelle connerie j`ai faite Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 bonsoir toi comment vas tu? bonsoir sa va merci et toi alors quoi de neuf ici Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 merde ca craint. quelle connerie j`ai faite :mdr: c'est l'intéligence des hommes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 bonsoir sa va merci et toi alors quoi de neuf ici salut nouss;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 bonsoir sa va merci et toi alors quoi de neuf ici ben c la merde quoi je suis dans la vrai merde quoi j`ete entrain de presenter mes excuses a mistery parce que je lui fais du rentre dedan dans un des topics et je lui ai dis: je t`aime bien tu c? et voila que 3ousfoura lis ca et se fache j`ai contrarie ma 3ousfourati je ne vais pas dormir cette nuit, je dois lui parler Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 salut nouss;) salut lyz pinky si tu arrêté de dragué de tous les coté tu aurai pas eu tous ses problème:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 salut lyz pinky si tu arrêté de dragué de tous les coté tu aurai pas eu tous ses problème:D tien !!! nouss il y a largo qui n'est pas trop mal;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 salut lyz pinky si tu arrêté de dragué de tous les coté tu aurai pas eu tous ses problème:D je ne draguais pas nouss, je presentais mes excues a mystery et je lui ai temoigner mon amitier en lui disant: je t`aime bien, c tout mais moi nheb 3ousfourati Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 tien !!! nouss il y a largo qui n'est pas trop mal;) un cv si c un dragueur pas la peine j'ai eu ma dose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 un cv si c un dragueur pas la peine j'ai eu ma dose :D tu a les felicitations de jaza;) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 un cv si c un dragueur pas la peine j'ai eu ma dose :D Je ne suis même pas sûr que t'es belle, alors...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts