Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 @ nouss tu t'est caser avec Autiste ?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 @ nouss tu t'est caser avec Autiste ?????? non j'ai refusé je suis célibataire encore Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 elle s'est vite casée avec l'autiste alors tu vois on t'a raconter des betises!!!! tu sais Burton et Tailor se sont marier pluseurs fois:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 non qui t'a dit ça???? elle a des proposition de largo:D est ce que tu as remarqué qu'elle a des affinités avec largo (je ne le connais pas) ? ou non? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 est ce que tu as remarqué qu'elle a des affinités avec largo (je ne le connais pas) ? ou non? je trouve qu'il v'ont bien ensemble il est pas mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 je trouve qu'il v'ont bien ensemble il est pas mal. eh bein , je leurs souhaite plein de bonheur en faites celle à qui tu faisais reference pour moi, c'etais qui??? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 eh bein , je leurs souhaite plein de bonheur en faites celle à qui tu faisais reference pour moi, c'etais qui??? je pensais a Assia non ???? ce n'est pas a c'elle que tu pense ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Mais tu sais il y avait 2 autres qui se sont proposées pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Mais tu sais il y avait 2 autres qui se sont proposées pour toi. je suis trés curieux de savoir ces deux princesses, et d'ailleurs , ça etais toujours un fantasme pour moi de se faire prendre en sandwich:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 je suis trés curieux de savoir ces deux princesses, et d'ailleurs , ça etais toujours un fantasme pour moi de se faire prendre en sandwich:D :mdr: he bien hnina et kabilyfree. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 :mdr: he bien hnina et kabilyfree. :mdr: elles sont mignonnes toutes les deux, seulement je suis en congés d'une semaine, Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 :mdr: elles sont mignonnes toutes les deux, seulement je suis en congés d'une semaine, tu veux reprendre des forces ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 tu veux reprendre des forces ???? ce n'est pas une question de force physique, mon potentiel est toujours en forme , .... mais par respect à mon ex Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 ce n'est pas une question de force physique, mon potentiel est toujours en forme , .... mais par respect à mon ex ah dans une semaine tu risque de trouver tout le monde dejà caser.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 je vois que le forum est mort je m'en vais , salut lyzette Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 je vois que le forum est mort je m'en vais , salut lyzette salut a bientot.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 bon he bien boutique fermer j'usqu'à nouvel ordre c'est a dire apres souper. bon app. a tous. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 toi tu douée d'arrivée a chaque fois qu'il bouge un cheveux bravo.:D bein oui faut bien non?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Bonsoir tout le monnnnnnnnnnnnde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 bon alors boutique ouverte!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 bein oui faut bien non?:mdr: :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Lyz, ton rôle c'est bien de trouver un partenaire aux forumeurs ?! Dis tu peux me caser avec lui ? :rolleyes: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Lyz, ton rôle c'est bien de trouver un partenaire aux forumeurs ?! Dis tu peux me caser avec lui ? :rolleyes: :confused: il n'est pas terrible, et il a l'ar pretentieux avec sa chemise déboutonnés:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 en plus il a des yeux de serpent a sonnette.!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 il n'est pas terrible, et il a l'ar pretentieux avec sa chemise déboutonnés:mdr: Ho ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts