pink floyd 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Oh que c'est mignon!:o Et bah ça sera avec un très beau message pour t'excuser qui vient du fond du coeur , méfies toi des textos du net:crazy:..une belle chanson ferait aussi l'affaire.:love: tu appelles ca m`aider toi?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 tu veux chercher depuis que largo est venu sur ce topic et depuis que kastor est libre?:rolleyes: a zazou: je veux que tu m`aide a reconquerire le coeur de 3ousfourati que j`aime passionement non du tout largo et largué par moi et kastor reste qu'un ami et autiste trops sale a mes yeux(enfin ses habits.) tu a qlq d'autre ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 salut tsuki puis je faire ta connaissance la semaine prochaine?:D Si c'est pour des travaux de plomberie, je prèfére m'abstenir :mdr: Lyz, t'es sur que tu peux vraiment rien pour petit hugh, (pfff elle veut vraiment pas lacher l'affaire avec lui u_u") Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 tu appelles ca m`aider toi?:mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 tu appelles ca m`aider toi?:mad: Ci pas zentil du tout!:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Si c'est pour des travaux de plomberie, je prèfére m'abstenir :mdr: Lyz, t'es sur que tu peux vraiment rien pour petit hugh, (pfff elle veut vraiment pas lacher l'affaire avec lui u_u") c'est qui petit hugh ?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 non du tout largo et largué par moi et kastor reste qu'un ami et autiste trops sale a mes yeux(enfin ses habits.) tu a qlq d'autre ????? monsieur la dose , tu lui as deja fait tourner la tete !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 c'est qui petit hugh ?????? C'est l'acteur de la photo :confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Ci pas zentil du tout!:down: arrette de jouer les victimes, et tache de m`aider a la convaincre quand elle sera la et que je commencerai a lui parler, d`ailleur ca sera toi, lyz, et nouss quand elle sera la ok:mad: et un de ces jours je pourrai te rendre service si t`as besoin de moi zwininette:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 arrette de jouer les victimes, et tache de m`aider a la convaincre quand elle sera la et que je commencerai a lui parler, d`ailleur ca sera toi, lyz, et nouss quand elle sera la ok:mad: et un de ces jours je pourrai te rendre service si t`as besoin de moi zwininette:D Ze veux pas ton aide khlass!:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Si c'est pour des travaux de plomberie, je prèfére m'abstenir :mdr: Lyz, t'es sur que tu peux vraiment rien pour petit hugh, (pfff elle veut vraiment pas lacher l'affaire avec lui u_u") :mdr: olala le coup du plombier est revenu je ne suis pas plombier tsuki, je bricole un peu mais enfin, prépare toi la semaine prochaine , actuellement je suis en congé Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 monsieur la dose , tu lui as deja fait tourner la tete !:D non kastor je le travailler pour qlq1 d'autre:angel_not::mdr: et puis a lire sa signature je prend la:59::59: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Ze veux pas ton aide khlass!:down: Ho pink floyd, regarde maintenant Zazou est toute triste Zazou, je t'envoie un calin :hug: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Ze veux pas ton aide khlass!:down: allez zazounette stp, tu c bien que je suis un mec sympas. mais j`ai besoin qu`on m`aide, voila je suis:throb: de zawchati Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Ho pink floyd, regarde maintenant Zazou est toute triste Zazou, je t'envoie un calin :hug: Ti vois Tsuki , j'ai essayé de l'aider et regarde ce qu'il vient de me dire!:down: Merciii:hug:..tu es gentille pas comme lui briseur de cœur!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 allez zazounette stp, tu c bien que je suis un mec sympas. mais j`ai besoin qu`on m`aide, voila je suis:throb: de zawchati :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Ho pink floyd, regarde maintenant Zazou est toute triste Zazou, je t'envoie un calin :hug: oui je c je suis aller un peu fort c que je suis tellement triste, et nerveux a l`idee de perdre 3ousfoura qui me mets dans cet etas la:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 allez zazounette stp, tu c bien que je suis un mec sympas. mais j`ai besoin qu`on m`aide, voila je suis:throb: de zawchati dit donc pinkly tu vas bien avec zwawech il sont plusieurs et toi aussi tu est en groupe.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Ti vois Tsuki , j'ai essayé de l'aider et regarde ce qu'il vient de me dire!:down: Merciii:hug:..tu es gentille pas comme lui briseur de cœur!:closedeyes: Mi non mi non, c'est pas un briseur de coeur, il a juste peur de perdre la personne qu'il aime, faut le comprendre Pink, t'en fais pas, je suis sur qu'elle va t'aider Zazou, elle peut pas te laisser tomber ;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 :closedeyes: allez zanounette, je suis pas un briseur de coeur j`ai juste besoin que ma 3ousfoura me revienne, c tout:) je t`aime bien comme ma petite soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Chers forumeurs, je vous laisse, je vais au dodo, demain je travail avec des n'enfants :o :crazy: Passez une bonne nuit et ne vous disputez pas trop et surtout amusez vous bien ;) Bonne nuit, salem Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 ps : Lyz, jveux mon hugh :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Chers forumeurs, je vous laisse, je vais au dodo, demain je travail avec des n'enfants :o :crazy: Passez une bonne nuit et ne vous disputez pas trop et surtout amusez vous bien ;) Bonne nuit, salem bonne nuit tsuki. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 et nouss elle a juste dit bonsoir et disparus ????? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 allez zanounette, je suis pas un briseur de coeur j`ai juste besoin que ma 3ousfoura me revienne, c tout:) je t`aime bien comme ma petite soeur Bah ze t'ai donné la solution!:down: Bonne nuit Tsuki! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts