Guest nouss Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 :mdr: mais je n'ai pas l'intention de faire quoique ce soi, j'ai eu des avances pour des travaux de plomberie que j'ai refusé la semaine prochaine je reviendrai avec un nouveau visage, :D non mais parce que tu disais par respect pour mon ex j'attends une semaine et moi je te dis pas la peine d'attendre commence dés maintenant pour voir quelle femme t'acceptera plus de 2 jours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 non mais parce que tu disais par respect pour mon ex j'attends une semaine et moi je te dis pas la peine d'attendre commence dés maintenant pour voir quelle femme t'acceptera plus de 2 jours :D c'est un principe, devant mon ex je n'ose pas draguer , et celle qui m'accepte , m acceptera comme je suis "rongeur de bois" dixit pink Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 kastor tu est plombier ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 kastor tu est plombier ???? non je ne le suis pas, mais je connais un plombier sur le forum pourquoi , tu as tuyau colmaté? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 c'est un principe, devant mon ex je n'ose pas draguer , et celle qui m'accepte , m acceptera comme je suis "rongeur de bois" dixit pink mais kastor c'est du virtu. et ont rigoles et ont se detressent j'espère que tu continus ta drague comme pinkly sinons c'est pas rigolo le serieux se fait en priver. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 mais kastor c'est du virtu. et ont rigoles et ont se detressent j'espère que tu continus ta drague comme pinkly sinons c'est pas rigolo le serieux se fait en priver. moi en tous cas si j'ai l'occasion je n'attends pas 1 semaine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 non je ne le suis pas, mais je connais un plombier sur le forum pourquoi , tu as tuyau colmaté? :mdr: non mais seulement vous causez pas mal de plombrie. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 mais kastor c'est du virtu. et ont rigoles et ont se detressent j'espère que tu continus ta drague comme pinkly sinons c'est pas rigolo le serieux se fait en priver. pour te dire la vérité, ma semaine de congé, c'est que j'aurai beaucoup de deplacement cette semaine au travail, et je ne serai pas tout le temps sur le forum, mais tu me connais moi, je ne vais pas arreter de drager ni d'ailleurs de ronger le bois:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 pour te dire la vérité, ma semaine de congé, c'est que j'aurai beaucoup de deplacement cette semaine au travail, et je ne serai pas tout le temps sur le forum, mais tu me connais moi, je ne vais pas arreter de drager ni d'ailleurs de ronger le bois:mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 bigmdr j'ai vu nouss dans un restaurant avec un type, je ne sais pas qui s'est ???:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 j'ai vu nouss dans un restaurant avec un type, je ne sais pas qui s'est ???:D c'etait pma :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 bravo beaux yeux. chater. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 c'etait pma :mdr::mdr: tu vois lyz il s'intéresse a qui je parle ou si j'ai accepté autiste ,ou largo moi je vois plus tous sa car pour moi la page es tourné :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 tu vois lyz il s'intéresse a qui je parle ou si j'ai accepté autiste ,ou largo moi je vois plus tous sa car pour moi la page es tourné :D tu veux dire que je te suis !:D mais non, j'ai invité une fille, et quand je t'es vu avec pma:mdr: j'ai changé de resto Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 tu veux dire que je te suis !:D mais non, j'ai invité une fille, et quand je t'es vu avec pma:mdr: j'ai changé de resto pma je c pas qui c :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 tu veux dire que je te suis !:D mais non, j'ai invité une fille, et quand je t'es vu avec pma:mdr: j'ai changé de resto si pma nous lis ,j'espère qu'il le prend a la rigolade:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 pma je c pas qui c :confused: c'est le mec le plus sage du forum, mais fait attention a tes cheveux si hurlevent le sache:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 pma je c pas qui c :confused: c'est l'ex de hurlevent Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 si pma nous lis ,j'espère qu'il le prend a la rigolade:mdr::mdr: il va pas le prendre au serieux comme même, Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 c'est le mec le plus sage du forum, mais fait attention a tes cheveux si hurlevent le sache:mdr::mdr::mdr: oh sa ne risque pas moi je suis pas du genre a volé les mec des autre pas comme certain qui se gène pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 oh sa ne risque pas moi je suis pas du genre a volé les mec des autre pas comme certain qui se gène pas :D tu sens qu'on t a volé ton petit minou ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 attention moi je vole tout ce qui bouge ou vole!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 tu sens qu'on t a volé ton petit minou ?:D oh que non personne ne ma volé je lé laissé volé de ses propre aile :D un jour il regrettera et reviendra mais sa sera trop tard :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 oh que non personne ne ma volé je lé laissé volé de ses propre aile :D un jour il regrettera et reviendra mais sa sera trop tard :D ok c'est toi la maitresse à bord :Det c'est toi qui a decidé ainsi je pense que je vais y allez en vous souhaitons bonne nuit à demain nouss, lyzette Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 bonne nuit kastornouss !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts