Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 mé voyant lyz c son nounours je croyer qu'elle parlai de toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 ex loussi on es plus ensemble avec kastor je te souhaite du courage en espérant qu'il né pas comme son frère dragueur oui c bon je sort je vais dormir bonne nuit les amoureux peut importe el mouhim ti digage:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 je croyer qu'elle parlai de toi:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 peut importe el mouhim ti digage:p:mdr: méchant :mad: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 méchant :mad: ohllllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa surveille ton vocabulaire nouss, zawcha a un homme a ses cotes, et son homme risque de devenir tres dangeureux quand il s`agit de la susceptibilite et le respect de sa dulcinee Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 peut importe el mouhim ti digage:p:mdr: :mdr: je me muscle le ventre a force de rire:mdr: mouhim titigage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 bonne nuit a tous et a toutes, nouss ne te fache pas c le manque qui ma fait dire ça lolo allez a plich Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 ohllllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa surveille ton vocabulaire nouss, zawcha a un homme a ses cotes, et son homme risque de devenir tres dangeureux quand il s`agit de la susceptibilite et le respect de sa dulcinee hagarine moi je né plus d'homme pour me défendre :(méchant je reviens plus ici toi arréte sinon je te casse ta cage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 méchant :mad: bigmdrbigmdr mouhim ti digage. vous allez me tuer. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 bonne nuit a tous et a toutes, nouss ne te fache pas c le manque qui ma fait dire ça lolo allez a plich bonne nuit 3oufoura, vas t`allonger sur notre lit, je vais nous preparer une tisane Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 hagarine moi je né plus d'homme pour me défendre :(méchant je reviens plus ici toi arréte sinon je te casse ta cage :D non t`inquiete, tu n`es plus ma belle soeur, mais tu restes ma soeur kastor wessani 3lik Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 bigmdrbigmdr mouhim ti digage. vous allez me tuer. toi aussi ah maintenant que je suis plus votre belle soeur ,d'accord méchante :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 non t`inquiete, tu n`es plus ma belle soeur, mais tu restes ma soeur kastor wessani 3lik non je veut plus :mad:maintenant ke ton oiseau ses envolé pour la nuit tu reviens non et non :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 toi aussi ah maintenant que je suis plus votre belle soeur ,d'accord méchante :mad: elle est trop cette zawcha:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 non je veut plus :mad:maintenant ke ton oiseau ses envolé pour la nuit tu reviens non et non :mad: ahhh tu a vus comment il est double face:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 non je veut plus :mad:maintenant ke ton oiseau ses envolé pour la nuit tu reviens non et non :mad: debri rassek dorka, je voulais te considerer comme ma soeur, mais si tu refuses c pas grave Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 debri rassek dorka, je voulais te considerer comme ma soeur, mais si tu refuses c pas grave toi je te cause plus :mad: méchant :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 toi aussi ah maintenant que je suis plus votre belle soeur ,d'accord méchante :mad: moi aussi quoi!!!! j'ai remis le poste qui m'a tuer de rire.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 toi je te cause plus :mad: méchant :closedeyes: comme tu veux nouss:) en tout les cas si t`a besoin d`aide ou de pain tu sais ou nous trouver moi et zawcha Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 comme tu veux nouss:) en tout les cas si t`a besoin d`aide ou de pain tu sais ou nous trouver moi et zawcha je fait pas la charité :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 allez bonne nuit les amis lyz bsehtek pour tout le rire que tu t tape sur les nerf de nouss:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 allez bonne nuit les amis lyz bsehtek pour tout le rire que tu t tape sur les nerf de nouss:mdr: pouquoi sur les nerfs de nouss ??????? elle rigole aussi!!!elle ne s'enerve pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 allez bonne nuit les amis lyz bsehtek pour tout le rire que tu t tape sur les nerf de nouss:mdr: bonne nuit a tous jy vais aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 pouquoi sur les nerfs de nouss ??????? elle rigole aussi!!!elle ne s'enerve pas. mais oui je rigole Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 mais oui je rigole bonne nuit je vais pas tarder aussi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts