3ousfoura 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 et moi je suis avec qui:( avec CARICA:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 je me demande bien, qui est mon concurrent? :eek: temtem 9lebtha mechi juste tt alheur t'été amoureux d la nouvelle zineb??? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 avec CARICA:mdr::crazy: j'suis dac!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 :eek: temtem 9lebtha mechi juste tt alheur t'été amoureux d la nouvelle zineb??? mais moi j'aime bien les yeu bleu :o carica na rien dit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 :eek: temtem 9lebtha mechi juste tt alheur t'été amoureux d la nouvelle zineb??? zineb hya li rahi tayha fya:D c'est qui cette zineb? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 mais moi j'aime bien les yeu bleu :o carica na rien dit :D mes yeux bleu sont uniquement et exclusivement pour toi nouss Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 mes yeux bleu sont uniquement et exclusivement pour toi nouss :o:o zid balhat Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 zineb hya li rahi tayha fya:D c'est qui cette zineb? no idea:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 salut assia je compte sur toi pour les caser, je ne les connais pas asser.:confused: Moi non plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 avec CARICA:mdr::crazy: jsuis d'accord aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 mais moi j'aime bien les yeu bleu :o carica na rien dit :D He bien voilà!!!! vous ete fait l'un pour l'autre.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 jsuis d'accord aussi :D heu pourquoi avec carica Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 heu pourquoi avec carica jsais pas vous vous cherchez bien je trouve :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 He bien voilà!!!! vous ete fait l'un pour l'autre.:cool: je suis trop :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 jsais pas vous vous cherchez bien je trouve :mdr: Nouss et kastor très bien.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Nouss et kastor très bien.:cool: en tous cas les deux ne se manifeste pas kastor tu es ou:o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Nouss et kastor très bien.:cool: j'espère que tu est une femme:confused: sinons je vais me faire taper par kastor:( Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 j'espère que tu est une femme:confused: sinons je vais me faire taper par kastor:( :(je pensé que tu le savais lyz regarde mon avatare je suis 1 femme Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 en tous cas les deux ne se manifeste pas kastor tu es ou:o y a des temoins assia et soumia qui t ont vu avec carica , que s'est il passé avec lui, ? nouss s'il te plai dis moi la vérité,?.:D dis moi que c'est un "baqlabaz" Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 :(je pensé que tu le savais lyz regarde mon avatare je suis 1 femme Alors très bien!!il s'est propsé pour toi, et toi pour lui, tous vas bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 y a des temoins assia et soumia qui t ont vu avec carica , que s'est il passé avec lui, ? nouss s'il te plai dis moi la vérité,?.:D dis moi que c'est un "baqlabaz" mais rien elles sont jalouse c tou assia et souema :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 mais rien elles sont jalouse c tou assia et souema :mad: jalouse de qui d'abord :D de kastor et de carica :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Alors très bien!!il s'est propsé pour toi, et toi pour lui, tous vas bien. mais ya des probléme entre ns déja a cause des pipelette assia et souema :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 jalouse de qui d'abord :D de kastor et de carica :D arréte toi:mad: tu va me casser la baraque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 mais ya des probléme entre ns déja a cause des pipelette assia et souema :mad: Dejà !!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts