Guest Paprickaa Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 arréte toi:mad: tu va me casser la baraque :D :eek: oh ok ok j'm'en vais :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 :eek: oh ok ok j'm'en vais :confused: ne ten va pas faut que tu régle sa avec kastor :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 mais rien elles sont jalouse c tou assia et souema :mad: mais pourkoi elle ont évoqué ce type au lieu d un autre ecoute nouss je ne suis pas un pont:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Alors très bien!!il s'est propsé pour toi, et toi pour lui, tous vas bien. ahh g la tete qui tourne!:crazy: mai avc qui!?? nouss avc cacira ou nouss avc kastor??? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 mais pourkoi elle ont évoqué ce type au lieu d un autre ecoute nouss je ne suis pas un pont:D waowwww divorce avant le mariage !!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 ahh g la tete qui tourne!:crazy: mai avc qui!?? nouss avc cacira ou nouss avc kastor??? :mad: arréte je vais avoir des probléme avec kastor assia elle compris et toi non :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 mais rien elles sont jalouse c tou assia et souema :mad: jalouse? et prq!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 :D carica t'es là , t'es pas encors couché? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 waowwww divorce avant le mariage !!:eek: :mdr: oki oki jdegage --> Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 carica t'es là , t'es pas encors couché? lharba tselek:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 ahh g la tete qui tourne!:crazy: mai avc qui!?? nouss avc cacira ou nouss avc kastor??? yaw avec CARICA:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 yaw avec CARICA:mdr: alor la ma chère j'comprend plus rien!! juste au moment ou j'allé enfin la casé avc kastor aprè tan d blabla tu me sort ce truc toi aussi moi pa pigé dutt:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 yaw avec CARICA:mdr: les temoignages sont flagrants ok carica restes, c'est moi qui va faire dodo Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 les temoignages sont flagrants ok carica restes, c'est moi qui va faire dodo mais non ne tkt pas bonne nuit kastor Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 moi jsuis pas jalouse on m'a dejà casée avec titeuf et pmat :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 carica t'es là , t'es pas encors couché? Non je viens de me connecter :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 les temoignages sont flagrants ok carica restes, c'est moi qui va faire dodo Non kastor !!! nouss va etre malhereuse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 les temoignages sont flagrants ok carica restes, c'est moi qui va faire dodo Mazel el hal:detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Non kastor !!! nouss va etre malhereuse:mdr: si tu ten va je me :hang::D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 moi jsuis pas jalouse on m'a dejà casée avec titeuf et pmat :mdr: :mdr: assia c'est moi qui t'a caser comme 2è femmes de pma, mais tu est libre hurlevent n'a pas donnée son accord:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Non kastor !!! nouss va etre malhereuse:mdr: elle entre de bonne main Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 alors vous vous etes decidé ou pas encor??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 assia c'est moi qui t'a caser comme 2è femmes de pma, mais tu est libre hurlevent n'a pas donnée son accord:D bon alors moi je garde que titeuf :04::rolleyes::04: puis je crois me souvenir qu'il était d'accord aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 elle entre de bonne main ne me laisse pas sinon je me :hang:rien que pour tes beau yeu :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts