Guest Didine RAYAN Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 MALA KOULI CHKOUN HIYA hiya, hadik elli dayra kima rak 3aref Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 AssiA Didine s'apprête à nous refaire le coup :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 AssiA Didine s'apprête à nous refaire le coup :mdr: non, pano assia a déjà qq, je voudrai pas etre le troisième mais, je dis que si c t pas le cas, je serai son prétendant, parce que j'aime bien les chieuses enfin les chiantes quoi n'est-ce pas Assia? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 non, pano assia a déjà qq, je voudrai pas etre le troisième mais, je dis que si c t pas le cas, je serai son prétendant, parce que j'aime bien les chieuses enfin les chiantes quoi n'est-ce pas Assia? mais dit donc ?? tu n'est pas un cadeau toi!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Ce n'est ce que j'disais, je l'appelais parce que tu allais remettre ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 mais dit donc ?? tu n'est pas un cadeau toi!!!:mdr: si, une joli cadeau du ciel, faut savoir le meriter:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 si, une joli cadeau du ciel, faut savoir le meriter:confused: dak ezzine!!!!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 MOI JE VOUS SUIT PLUS avec qui il es didine enfin je m en fou ten que je suis avec kastor lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 dak ezzine!!!!!!!:mdr::mdr: dis K'hmous....khmous...khmous-et puis dak ezzine, c'est une belle chanson:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 MOI JE VOUS SUIT PLUS avec qui il es didine enfin je m en fou ten que je suis avec kastor lol he bien didine, il aimerais une, mais il a peur et yahchem.:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 MOI JE VOUS SUIT PLUS avec qui il es didine enfin je m en fou ten que je suis avec kastor lol personne ne sais encor! le seul couple li ban c bien kastor et nouss Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 he bien didine, il aimerais une mais il a peur et yahchem.:D jai voullu l'aidé mé il veut pas imala tebka bayer :D donne nous un indice Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 dis K'hmous....khmous...khmous-et puis dak ezzine, c'est une belle chanson:confused: mat'khafch mat'khafch!!!:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 ma tahchemeche, matehchemche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 jai voullu l'aidé mé il veut pas imala tebka bayer :D donne nous un indice un dix, voila:confused: non, voilà, elle est charmante, ça va? mat'khafch mat'khafch!!! Non, j'ai la trouille Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 aya didine te fai pa suplié! tt le monde est pret pr t'aidé ya sidii mm moi j'vai my mettre!! dis nous c qui, on s'occupe du reste!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 personne ne sais encor! le seul couple li ban c bien kastor et nouss :clap::yes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Alors Didine tu nous le dis après tout on est entre nous ? On ira lui demander après puisque tu es timide :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Moi non plus nouss', alors Didine tu nous le dis après tout on est entre nous ? On ira lui demander après puisque tu es timide :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 un dix, voila:confused: non, voilà, elle est charmante, ça va? Non, j'ai la trouille Rahhhh et on doit exclure Mystery c'est ça ? C'est la seule dont tu as la trouille alors c'est elle. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Alors Didine tu nous le dis après tout on est entre nous ? On ira lui demander après puisque tu es timide :confused: Mai il t'a donner des indices pano !!!! il a peur d'elle et elle est charmante !!! mysthery.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Moi non plus nouss', alors Didine tu nous le dis après tout on est entre nous ? On ira lui demander après puisque tu es timide :confused: t'es pas obligée pano, tu le sais bien:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Mai il t'a donner des indices pano !!!! il a peur d'elle et elle est charmante !!! mysthery.:cool: on demande mystery pour didine Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 on demande mystery pour didine moi pas pigé!:rolleyes: ou doit l'exclure ou c elle?? (mysthery..??) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 on demande mystery pour didine utilise le haut parleur !!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts