Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 J'espère que tu vas bien toi aussi mon p'ti mad' ... hihi tu m'as démasqué xD J'pense que c'est ce type d'allergie a un profil Th1 contrairement à l'autre voilà pourquoi on a encore plus du mal avec :mdr: -Mon prof va être choqué xD-. Que veux-tu c'est la saison merciii beaucoup à toi ... sur ce j'dois y aller c'était un p'ti passage ... Dors bien mad' enfin j'vous souhaite une douce nuit à tous ;). bonne nuit a toi a bientôt pano Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 bonne nuit a tous j'y vais a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 bonne nuit a tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Bonsoir a tous. Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Bonsoir a tous. bonsoiiiiir:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 bonsoiiiiir:p salut mini. Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 salut mini. ca va oi??:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Bonsoir a tous. Bonsoir Lyz la dose est casé ou pas encors? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Bonsoir Lyz la dose est casé ou pas encors? bonsoir beaux yeux Ladoz est prevu d'etre caser ce soir on verra !!! et toi tu a vus que tu a perdus ta belle ???????. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 ahla 3likoum les amis, ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 bonsoir beaux yeux Ladoz est prevu d'etre caser ce soir on verra !!! et toi tu a vus que tu a perdus ta belle ???????. qui ma belle, NouSsette ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 ahla 3likoum les amis, ça va? salut zawcha!!!! comment va pinkly ??cela fait longtemps que je ne l'ai pas vus. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 qui ma belle, NouSsette ??? oui !!!! tu en a d'autres ???? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 salut zawcha!!!! comment va pinkly ??cela fait longtemps que je ne l'ai pas vus. je l'ai étranglé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 oui !!!! tu en a d'autres ???? je suis encors sous le chagrin, mais ne t'inquiéte pas, ça passera j'ai un p'tit faible pour une forumiste , j'attends le moment opportin pour la divulguer et lui avouer mon amour virtuel. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 je l'ai étranglé:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 je suis encors sous le chagrin, mais ne t'inquiéte pas, ça passera j'ai un p'tit faible pour une forumiste , j'attends le moment opportin pour la divulguer et lui avouer mon amour virtuel. j'éspère pour toi que ce n'est pas c'elle qu'on va caser avec monsieur Ladoz :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 j'éspère pour toi que ce n'est pas c'elle qu'on va caser avec monsieur Ladoz :mdr::mdr::mdr: :mdr: pas elle, je ne veux pas rentré en conflit politique binational avec la dose. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 :mdr: pas elle, je ne veux pas rentré en conflit politique binational avec la dose. j'ai vus qu'il est tout le temps en guerre !!!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 j'ai vus qu'il est tout le temps en guerre !!!!! :mdr::mdr::mdr: sincerement , je le respecte, il combat sur deux front , les binationaux et les hypocrites je comprends pourquoi, la forumiste est tombé sous le charme Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 sincerement , je le respecte, il combat sur deux front , les binationaux et les hypocrites je comprends pourquoi, la forumiste est tombé sous le charme le problème elle arrive quant lui il part !!!! mais ce soir je m'enfiche je case même s'il manque 1 des 2 !!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Ladies :wub: Yours truly Mister Ladoz :salam: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 sincerement , je le respecte, il combat sur deux front , les binationaux et les hypocrites je comprends pourquoi, la forumiste est tombé sous le charme Entièrement d'accord y compris le reste . Re'bonsoir Kastor et bonsoir lyz j'espère que vous allez bien. Ah j'avais pas vu : Bonsoir à vous également Mr. Ladoz . Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 Ladies :wub: Yours truly Mister Ladoz :salam: salut la dose, alors Tes specificités Techniques, pour que lyz puisse t'orienter vers un avenir meilleur Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 sincerement , je le respecte, il combat sur deux front , les binationaux et les hypocrites je comprends pourquoi, la forumiste est tombé sous le charme et il reste toujour dans le respect !!!! même que d'autre le traite de tout. je crois qu'elle l'a bien analysé. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts