Guest Tsuki Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 salut tsuki il y avais curieux hier soir. Ho, mais j'étais pas là hier soir :s en plus je pensais que ce topic était passé aux oubliettes :confused: pas rave, la prochaine fois Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 :mdr::mdr::mdr: Salut beaux yeux!!!!! on ouvre les enchères alors qui dit mieux :mdr: je te fais confiance, lyz la derniere fois j'ai été arnaqué,:D maintenant je veux une femelle plus authentique j'espere que noussette n'est pas là:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 qui dit mieux :mdr: je te fais confiance, lyz la derniere fois j'ai été arnaqué,:D maintenant je veux une femelle plus authentique j'espere que noussette n'est pas là:D yawww reste tranquille et surtout si tu veut resté mignon salut a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 yawww reste tranquille et surtout si tu veut resté mignon salut a tous toi c'est sa seour, noussette est comme la chauve souri, elle n'apparait pas le jour ! salut NouSsette ça va??? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 qui dit mieux :mdr: je te fais confiance, lyz la derniere fois j'ai été arnaqué,:D maintenant je veux une femelle plus authentique j'espere que noussette n'est pas là:D :mdr::mdr::mdr: je la laisserai s'occupé de toi, je vais bientot partir. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 :mdr::mdr::mdr: je la laisserai s'occupé de toi, je vais bientot partir. nous alons tous partir, il y a le match de l algerie;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 nous alons tous partir, il y a le match de l algerie;) tu me laisseras les nouvelle du match!!! moi je ne pourais pas le voir. merçi d'avance. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 tu me laisseras les nouvelle du match!!! moi je ne pourais pas le voir. merçi d'avance. je peut te faire un résumé à la fin, mais je ne peut pas te laisser des nouvelles au fur et mesure , mais voyons lyz, quand le match commence, je ne serai pas en liaison avec les couples imaginés. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 je peut te faire un résumé à la fin, mais je ne peut pas te laisser des nouvelles au fur et mesure , mais voyons lyz, quand le match commence, je ne serai pas en liaison avec les couples imaginés. Canal plus le diffuse gratuitement sur le net qualité HD Sport - CANALPLUS.FR Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 je peut te faire un résumé à la fin, mais je ne peut pas te laisser des nouvelles au fur et mesure , mais voyons lyz, quand le match commence, je ne serai pas en liaison avec les couples imaginés. Non non je parle quant il seras fini, de toute manière je ne serais pas là avant 23 h. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Canal plus le diffuse gratuitement sur le net qualité HD Sport - CANALPLUS.FR je ne peut voir un match sur interrnet, j'ai un ecran géant seize neuvieme, avec toute la famille, mes cousin et certain voisins, je 'tinvite si tu es disponible ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Non non je parle quant il seras fini, de toute manière je ne serais pas là avant 23 h. donc tu reviens à 23 H, peut tu utiliser ta gentillesse et ta generosité pour satisfaire notre curiosité par rapport à ton programme qui s'etale jusqu'a 23 h Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 tu dois te preparer a etre caser avec sab!!!!! alors fait-toi beau. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Ahhhhhhhhhhhhh zuuuuuuuuuuuuut c'est le match ce soir !!!!!! J'avais zapé ! Et ze pourrais pas le voir :no: Vous metrez le score ce soir hein ! si vou bli :05: Il ocmmence a quelle heure ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Ahhhhhhhhhhhhh zuuuuuuuuuuuuut c'est le match ce soir !!!!!! J'avais zapé ! Et ze pourrais pas le voir :no: Vous metrez le score ce soir hein ! si vou bli :05: Il ocmmence a quelle heure ? 20h45 heure française, Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 donc tu reviens à 23 H, peut tu utiliser ta gentillesse et ta generosité pour satisfaire notre curiosité par rapport à ton programme qui s'etale jusqu'a 23 h ça va etre miam miam avec des amis (es). :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 20h45 heure française, Kho !! Je sors a 20H !! zut ! Marchi :04: Lyz tu vas a quel type de restau ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 ça va etre mia mia avec des amis (es). :cool: merci pour avoir utiliser certains de tes potentiel (gentiesse + generosité) alors bonne soirée et bonne appetit lyzette Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Kho !! Je sors a 20H !! zut ! Marchi :04: Lyz tu vas a quel type de restau ? :o Thai. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 je ne peut voir un match sur interrnet, j'ai un ecran géant seize neuvieme, avec toute la famille, mes cousin et certain voisins, je 'tinvite si tu es disponible ! Non je parlais des gens qui ne peuvent pas voir le matche , moi aussi je vais le voir sur Cnal plus sport en écran géant :crazy: merci pour l'invitation:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 tu dois te preparer a etre caser avec sab!!!!! alors fait-toi beau. ah bon ... je ne savais pas peux tu confirmer qu'elle a un faible pour moi , mais s'il te plais sans faire beaucoup de bruit:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 merci pour avoir utiliser certains de tes potentiel (gentiesse + generosité) alors bonne soirée et bonne appetit lyzette si tu m'explique que ce que c'est POTENTIEL ????? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Thai. Ah ok bien ! Dans le même style la ou je vais:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Ah ok bien ! Dans le même style la ou je vais:D Domage que ce n'est pas la même ville et pays. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 si tu m'explique que ce que c'est POTENTIEL ????? :mdr: c'est clair , chaque individu possede un potentiel, la difference c'est son utilisation, :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts