Guest lyz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 hummmm [réflexion] lool !! bon ok ok j'accèptes, et tout ca grace a ce beau poème :D !! :p tu lui feras changer l'avatar !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 tu lui feras changer l'avatar !!!! :D Mdr j'y ai pensé ta lheur en écrivant mais j'ai pas osé le dire :D Mais tinkiet jui ferais changer paske moi aussi j'aime pas du tou !! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Mdr j'y ai pensé ta lheur en écrivant mais j'ai pas osé le dire :D Mais tinkiet jui ferais changer paske moi aussi j'aime pas du tou !! :p a la bonheur!!! je suis sure que c'est juste un deguisement, il y a mieux en dessous. :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Mdr j'y ai pensé ta lheur en écrivant mais j'ai pas osé le dire :D Mais tinkiet jui ferais changer paske moi aussi j'aime pas du tou !! :p l'essentiel c'est l'amour, .. ne te fi pas trop au apparences, en tout cas, :drinks_wine: pour toi et autiste Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 a la bonheur!!! je suis sure que c'est juste un deguisement, il y a mieux en dessous. :detective: certainement ... au dessous:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 certainement ... au dessous:mdr: ohhh toi!! on dit bonsoir dabord!!! et lis ma signature tu comprendras que tu te trompe souvent sur mes pensés. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Mdrr kastor !! Comme a bien écris lyz 'on peut penser sans arrière penser' voyons :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 a la bonheur!!! je suis sure que c'est juste un deguisement, il y a mieux en dessous. :detective: ;) mais oui bien sur exactement :D !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 l'essentiel c'est l'amour, .. ne te fi pas trop au apparences, en tout cas, :drinks_wine: pour toi et autiste Non tkt :D !! Mercii, mercii et en plus il est mm pas la pffff mdrr !! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 ohhh toi!! on dit bonsoir dabord!!! et lis ma signature tu comprendras que tu te trompe souvent sur mes pensés. :mdr: si tu as dis " il y a mieux derrière" je comprendrai bien tes pensée salut tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Non tkt :D !! Mercii, mercii et en plus il est mm pas la pffff mdrr !! Il viendra, ... patiente un petit peu, j'espere que tu n'es pas occupé. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Il viendra, ... patiente un petit peu, j'espere que tu n'es pas occupé. La jsui pas occupé non :D !! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 si tu as dis " il y a mieux derrière" je comprendrai bien tes pensée salut tout le monde he bien tu vois ici en dit dessous et au bled derrière !!!! si je dit derrière ici veux dire le derrière. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 he bien tu vois ici en dit dessous et au bled derrière !!!! si je dit derrière ici veux dire le derrière. :D et le derrière chez vous , c'est le posterieur chez nous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 et le derrière chez vous , c'est le posterieur chez nous :mdr: bigmdr un poste exterieur ou interieur !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 il est ou Pinky ??? Quelqu'un à des nouvelles ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 il est ou Pinky ??? Quelqu'un à des nouvelles ?? j'ai pensée aussi !!! j'espère que ce n'est pas l'autoroute !!! tu l'a sur msn toi aussi, tu ne le vois pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 j'ai pensée aussi !!! j'espère que ce n'est pas l'autoroute !!! tu l'a sur msn toi aussi, tu ne le vois pas ? il est même pas sur msn :confused: on va lancer un avis de recherche :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 il est même pas sur msn :confused: on va lancer un avis de recherche :detective: je sais je l'ai pas vu sur msn. je vais lui envoyée un mail pour voir il me fait peur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 je sais je l'ai pas vu sur msn. je vais lui envoyée un mail pour voir il me fait peur. Ok tu me tiendra au courant si tu as des nouvelles et je ferais de même des que j'en aurais ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 bonsoir a tous Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Coucou nouss !! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Coucou nouss !! salut hnina sa fait un moment sa va toi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Ok tu me tiendra au courant si tu as des nouvelles et je ferais de même des que j'en aurais ;) j'ai envoyée un email. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 bonsoir a tous salut nouss. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts