Guest nouss Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 salut nouss. salut lyz sa va alors vous parlé de qui par la Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 salut lyz sa va alors vous parlé de qui par la pinkly. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 pinkly. sa fait un moment je lé pas vu même sur msn je lui es envoyé des message tout a l'heure je vais voir si il se connecte :confused: j'espère qu'il a rien de grave Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 sa fait un moment je lé pas vu même sur msn je lui es envoyé des message tout a l'heure je vais voir si il se connecte :confused: j'espère qu'il a rien de grave il n'ai pas connecté là, moi je vois en direct. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 il n'ai pas connecté là, moi je vois en direct. :eek: non il es pas encore connecté Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 salut noussette, j'espee que je ne t ai pas manqué ne fais pas trop de souci Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 salut noussette, j'espee que je ne t ai pas manqué ne fais pas trop de souci :mdr: non sa va pas du tout manqué sauf tes délire alors toujours pas casé Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 :mdr: non sa va pas du tout manqué sauf tes délire alors toujours pas casé en faite celle avec qui je voulais me caser , n'a pas donner un avis favorable, donc oublions l'histoire ..... noussette tu ne vois pas qu'on devra revoir certaine, chose enre nous, il se peut qu'on aboutisse à un arangement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 en faite celle avec qui je voulais me caser , n'a pas donner un avis favorable, donc oublions l'histoire ..... noussette tu ne vois pas qu'on devra revoir certaine, chose enre nous, il se peut qu'on aboutisse à un arangement ! :mdr::mdr: heu je suis casé maintenant tar l'ahmam :D mais de quel chose tu parle Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 :mdr::mdr: heu je suis casé maintenant tar l'ahmam :D mais de quel chose tu parle je disais seulement m'enfin, bon courage dans ton couple, je suis content pour toi , j'espere seulement qu'il sera à la hauteur, .. tu mesures combien nouss? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 en faite celle avec qui je voulais me caser , n'a pas donner un avis favorable, donc oublions l'histoire ..... noussette tu ne vois pas qu'on devra revoir certaine, chose enre nous, il se peut qu'on aboutisse à un arangement ! on va le lui demander si tu nous dit qui c'est ??????? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 salut hnina sa fait un moment sa va toi oui hmd hmd et toi ?? PS: dsl du retard, j'avais pas vu !! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 salut les amies ça va? des nouvelles par ici? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 on va le lui demander si tu nous dit qui c'est ??????? j'ai suivi l'affaire secretement, et ça n a pas aboutit, mais voyons lyzette, oublions ... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 j'ai suivi l'affaire secretement, et ça n a pas aboutit, mais voyons lyzette, oublions ... ok ok on ne s'occupe plus de toi !! !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 je disais seulement m'enfin, bon courage dans ton couple, je suis content pour toi , j'espere seulement qu'il sera à la hauteur, .. tu mesures combien nouss? comme dans ton imagination je suis pas grande ni petite :D moyenne ps hnina je vais bien hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 salut les amies ça va? des nouvelles par ici? salu zawcha on cherche pinkly tu a des nouvelles ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 salut les amies ça va? des nouvelles par ici? salut asfoura sa va Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 salut asfoura sa va bien et vous? Tu ne m'as pas présenter ton nouveau homme? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 bien et vous? Tu ne m'as pas présenter ton nouveau homme? mon homme c nounours = madz :crazy: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 mon homme c nounours = madz :crazy: Félicitation, en plus vous avez beaucoup de points en commun:p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Félicitation, en plus vous avez beaucoup de points en commun:p oui en plus tu as remarqué toi aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Félicitation, en plus vous avez beaucoup de points en commun:p Toi aussi t'as remarqué? lol Salam a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 mon homme c nounours = madz :crazy: et la tchekchouka et les m'hajeb il son ou ??? vous ne m'avai pas inviter. :( Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Toi aussi t'as remarqué? lol Salam a tous :eek: coucou toi la c dingue en plus on lui a dit la même chose Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts