Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Bonne nuit a tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 ne fait pas l'innocente demain soir tu seras casée. :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: Bonne nuit :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Bonsoire a tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Quelqu'un a des nouvelles de pink ?????? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Bonsoir lyz =) !! Pas de news de pink de ma part (en mm temps jvien d'arriver lool) :D !! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Bonsoir lyz =) !! Pas de news de pink de ma part (en mm temps jvien d'arriver lool) :D !! bonsoir hnina, je n'etais pas là,, la journée . comment va Autiste ???? :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 bonsoir hnina, je n'etais pas là,, la journée . comment va Autiste ???? :D A ok comme moi !! =) Comment il va.... très bonne question paske je ne sais pas du tout lool je ne l'ai pas vu non plus, j'espère ke je l'ai pas vexé en lui disant de changer d'avatar ) :D !! Et j'espère kil va bien aussi =) !! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 salut a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 A ok comme moi !! =) Comment il va.... très bonne question paske je ne sais pas du tout lool je ne l'ai pas vu non plus, j'espère ke je l'ai pas vexé en lui disant de changer d'avatar ) :D !! Et j'espère kil va bien aussi =) !! Non , Non du tout il m'a dit qu'il aller le changer !!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 salut a tous salut nouss comment va madz ?????? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Non , Non du tout il m'a dit qu'il aller le changer !!!!! :D salut mon cri cri d'amour pink n'est pas là, et ça fais quelques jours, j'esperes qu'il va bien Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 salut mon cri cri d'amour pink n'est pas là, et ça fais quelques jours, j'esperes qu'il va bien salut beaux yeux!!! je m'inquiette pour pink , cela fait 5 jour qu'il ne se connecte même pas sur msn. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 salut nouss comment va madz ?????? :D je ne lé pas vu il ou mon nounours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 je ne lé pas vu il ou mon nounours :D hier il etait là mais aujourd'huit je ne sais pas . :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 pink m'inquiette serieusement, il n'a pas repondu a mon mail. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 salut beaux yeux!!! je m'inquiette pour pink , cela fait 5 jour qu'il ne se connecte même pas sur msn. peut qu'il est aller chasser les maknines, ... enfin il va revenir nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 peut qu'il est aller chasser les maknines, ... enfin il va revenir nchallah inchallah, mais il ne chasse pas 24 sur 24!!!! j'espere que c'est une panne informatique. au faite tu a gouté le couscous d'autiste ???? et tu a vus jaza ce quelle demande ??. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 c'est pas le bon jour pour casé Ladoz !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 AYA couscous pour tout le monde je ramene le couscous pour tous, de la part d'Autiste !!!!!!!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 c'est pas le bon jour pour casé Ladoz !!!!!! :mdr: trés drole lyz il est completement depassé par les evenements Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Et moi, je suis fière de lui :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 je ramene le couscous pour tous, de la part d'Autiste !!!!!!!!!:eek: ah , autiste a conclu, j'espere que hnina va bien prendre soins de lui, il merite bien autiste Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 :mdr: trés drole lyz il est completement depassé par les evenements :mdr: pauvre jaza !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 ah , autiste a conclu, j'espere que hnina va bien prendre soins de lui, il merite bien autiste il te demande de lui conduire les mariés !!!!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Et moi, je suis fière de lui :o Fière de qui ????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts