Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Fière de qui ????? :rolleyes: De lui pardiiiiiiii !!!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 De lui pardiiiiiiii !!!:o De qui ?????? Ladoz ou Autiste ????? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 De qui ?????? Ladoz ou Autiste ????? :confused: De qui pourrai-je être fiere, au point d'en dire que j'en suis fiere ?:rolleyes: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 De qui pourrai-je être fiere, au point d'en dire que j'en suis fiere ?:rolleyes: :D:D:D oh non sab !!! j'ai mal a la tête, je ne sais pas de qui tu parle !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 bon il es ou nounours Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 bon il es ou nounours appelle le au micro. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 appelle le au micro. :mdr: nounouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 oh non sab !!! j'ai mal a la tête, je ne sais pas de qui tu parle !!!!!!! Bah je sais pas, j'ai dis lui, ca veut dire que c'est pas l'autre... Ce n'est pas simple :06: :D:D:D Ps : Prend doliprane :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 nounouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Bah je sais pas, j'ai dis lui, ca veut dire que c'est pas l'autre... Ce n'est pas simple :06: :D:D:D Ps : Prend doliprane :confused: bon je cherche pas Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 bon je cherche pas de tout façon dans les deux cas il sont casés !!!!! il faud demandé a jaza si elle accepte une 2è ou hnina si elle accepte une 2ème. domage que tu ne tombe pas sur choco !!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Hop hop hop ! j'en suis fiere ci tout !! S'il te plait ! De grace! Ne m'impose pas ce supplice Ohh Lyzzzz...non non non !S'il te plaittttt:confused: J'ai deja été mariée une fois, et rappelle toi comment il était avec moua :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 alors j'ai compris!!!! je vais le cherché ton nounours !!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 de tout façon dans les deux cas il sont casés !!!!! il faud demandé a jaza si elle accepte une 2è ou hnina si elle accepte une 2ème. domage que tu ne tombe pas sur choco !!!!![/color][/i][/b] :D WHAT ????? mdrrr nonono moi pas d'accord lool !! PAs de polygamie ou koi ke ce soit chez moi :mad: :D DOnc a demander a JAZA !! =) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 alors j'ai compris!!!! je vais le cherché ton nounours !!!!! :mdr: :mdr::mdr: voila lyz merci Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 :mdr::mdr: voila lyz merci j'ai vu que vous vous etes retrouvés !!! :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 WHAT ????? mdrrr nonono moi pas d'accord lool !! PAs de polygamie ou koi ke ce soit chez moi :mad: :D DOnc a demander a JAZA !! =) je ne pense pas que jaza accepte !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 j'ai vu que vous vous etes retrouvés !!! :Lighten: oui Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Hop hop hop ! j'en suis fiere ci tout !! S'il te plait ! De grace! Ne m'impose pas ce supplice Ohh Lyzzzz...non non non !S'il te plaittttt:confused: J'ai deja été mariée une fois, et rappelle toi comment il était avec moua :no: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 bonne nuit tous le monde, tous les amoureux, hnina et son bébé d'amour, nouss et son amoureux, sab et sa solitude, cri cri d'amour et son pape, kastor et sa queue. à demain Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 tu as oublié NUIT bonne nuit :clown: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 bonne tous le monde, tous les amoureux, hnina et son bébé d'amour, nouss et son amoureux, sab et sa solitude, cri cri d'amour et son pape, kastor et sa queue. à demain bonne nuit kastor Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 bonne tous le monde, tous les amoureux, hnina et son bébé d'amour, nouss et son amoureux, sab et sa solitude, cri cri d'amour et son pape, kastor et sa queue. à demain bonne nuit beaux yeux et salutations a choco ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts