hnina93 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 bonne nuit tous le monde, tous les amoureux, hnina et son bébé d'amour, nouss et son amoureux, sab et sa solitude, cri cri d'amour et son pape, kastor et sa queue. à demain mercii mercii kastor a toi aussi bonne nuit !! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 bonne nuit beaux yeux et salutations a choco ! :mdr: tu veux dire choco-mythe, ah pour une fois, tu as mis ton doigt là ou il faut , comment sais tu que je suis follement amoureux? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 tu veux dire choco-mythe, ah pour une fois, tu as mis ton doigt là ou il faut , comment c'est tous que je suis follement amoureux? parceque j'ai remarqué que vous ete fait l'un pour l'autre !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 parceque j'ai remarqué que vous ete fait l'un pour l'autre !!! :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 :mdr::mdr: toi tu vois de quoi je veux parler !!!!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 toi tu vois de quoi je veux parler !!!!!! :confused: oui très bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 parceque j'ai remarqué que vous ete fait l'un pour l'autre !!! :D Ah bon? tu remarques plus de choses que moi toi! Tu me cherchais pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Ah bon? tu remarques plus de choses que moi toi! Tu me cherchais pourquoi? ben pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Ah bon? tu remarques plus de choses que moi toi! Tu me cherchais pourquoi? juste pour te ramener, a ta dulcinée!!! salut madz. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 parceque j'ai remarqué que vous ete fait l'un pour l'autre !!! :D dans quel action tu as remarqué ma faiblesse, ... j'avoue que c'est trés rare, en plus je prend mes precautions, et là je vois que tu as été trés efficace ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 alors z'avez des nouvelles de Pink Floyd ??? moi rien pour l'instant Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Ah bon? tu remarques plus de choses que moi toi! Tu me cherchais pourquoi? ecoute ne fait pas des sous entendus!!!! j'ai dejà plus de cheveux !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 alors z'avez des nouvelles de Pink Floyd ??? moi rien pour l'instant pas pour l'instant, j'espere qu'il n'est pas parti sur la flotte de paix tu etait ou tout a lheure assia, je t'ai cherchait ! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Tu pètes la forme ce soir, je ne sais pas ce que t'as pris loll Moi par contre je commence a m'éteindre, je ne pourrai tarder ce soir Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 dans quel action tu as remarqué ma faiblesse, ... j'avoue que c'est trés rare, en plus je prend mes precautions, et là je vois que tu as été trés efficace ! ouiiiiiii c'est pas pour rien que l'agence depasse le 1000èm. Bisous kastornous !!!!!:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Tu pètes la forme ce soir, je ne sais pas ce que t'as pris loll Moi par contre je commence a m'éteindre, je ne pourrai tarder ce soir voila tu vient de me casser ma forme Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 voila tu vient de me casser ma forme Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 pas pour l'instant, j'espere qu'il n'est pas parti sur la flotte de paix tu etait ou tout a lheure assia, je t'ai cherchait ! ha plus je te lis plus je suis sure de ne pas me trompée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 ouiiiiiii c'est pas pour rien que l'agence depasse le 1000èm. Bisous kastornous !!!!!:kissSmiley ah oui Felicitation ! ton bisou va droit au coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 pas pour l'instant, j'espere qu'il n'est pas parti sur la flotte de paix tu etait ou tout a lheure assia, je t'ai cherchait ! jsuis allée manifestée vers 18h tu me cherchée pourquoi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 :mad: tu te réjouis alors que nounours va pas tarder Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 voila tu vient de me casser ma forme :mdr::mdr::mdr: elle est moche !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 jsuis allée manifestée vers 18h tu me cherchée pourquoi ??? y avais une fuite chez sab ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 :mad: tu te réjouis alors que nounours va pas tarder la droguée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts