Guest nouss Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 ah oui Felicitation ! ton bisou va droit au coeur sauf que le kastornouss né plus d'actualité faudra dire kastorchoc Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 y avais une fuite chez sab ! et en quoi j'aurai pu aider :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 :mad: tu te réjouis alors que nounours va pas tarder Mais non pas de quoi se mettre dans un tel état, t'es bien entourée ici, nullement besoin de moi! Ce n'est pas que je ne veux pas rester... c'est juste que la journée m'a été fatale Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 y avais une fuite chez sab ! Une fuite urinaire ?????? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Une fuite urinaire ?????? :mdr: oh c'est classe ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Mais non pas de quoi se mettre dans un tel état, t'es bien entourée ici, nullement besoin de moi! Ce n'est pas que je ne veux pas rester... c'est juste que la journée m'a été fatale ok nounours repose toi bien alors même si sab elle es miisonte avec moi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 j'adore !!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 y avais une fuite chez sab ! :confused: Nonnnnnn je faisait chantage avec la fuite ! :closedeyes: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 ok nounours repose toi bien alors même si sab elle es miisonte avec moi Mais non au contraire, elle au moins elle te tien compagnie toute la nuit. Tu peux plus compter sur elle que sur moi! Je te laisse entre de bonnes mains Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 :confused: Nonnnnnn je faisait chantage avec la fuite ! :closedeyes: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 et en quoi j'aurai pu aider :confused: à mettre ta main dessus ............................................. le temps que j'arrive Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 :confused: Nonnnnnn je faisait chantage avec la fuite ! :closedeyes: :mad: allumeuse :rolleyes: dis donc ça fait ça petite sainte ni touche mais c'est une petite allumeuse la Sabinette :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Eh oh !! Non mais ohhh !! Ca va là ! Je ne vous derange pas trop ? Faitescomme si j'etais pas la surtout hein... Vraiment les zens :closedeyes: ... ... ... ... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 sauf que le kastornouss né plus d'actualité faudra dire kastorchoc ohhh oui ça va même mieux Kastorchoc :eek::eek::eek: Bravo nouss. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Mais non au contraire, elle au moins elle te tien compagnie toute la nuit. Tu peux plus compter sur elle que sur moi! Je te laisse entre de bonnes mains merci a toi repose toi bien et revient en forme demain nchallah :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 à mettre ta main dessus ............................................. le temps que j'arrive ma main sur quoi ? La fuite ? Sab ? :confused: euh Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 hop hop hop Je lis des choses que je n'aime pas là.... .... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 ma main sur quoi ? La fuite ? Sab ? :confused: euh :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 ohhh oui ça va même mieux Kastorchoc :eek::eek::eek: Bravo nouss. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 sur la fuite de sab !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 merci a toi repose toi bien et revient en forme demain nchallah :kissSmiley Merci Nouss, c'est gentil de ta part Bonne soirée tout le monde Salam alikoum PS: Pas de bisous lol Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 ma main sur quoi ? La fuite ? Sab ? :confused: euh en faite , la verité, c'est que sab avait un tuyau de cuisine colmaté, elle m a fait appelle , mais elle m a dit je suis toute seule tu peut pas venir, je lui ai proposé de ramener sa copine, assia, donc voila, pour que ça ne degenere pas , c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 :mdr::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 bonsoir tout le monde:D j'ai liquider mon mari pour etre avec vous:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Merci Nouss, c'est gentil de ta part Bonne soirée tout le monde Salam alikoum PS: Pas de bisous lol ok ben je retire mon bisous alors wa alaykom salam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts