Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 heu mé jen c rien moi et puis je c que tu ne dira rien ;) Sahaaaaa la solidarité feminine !!! Voilà pourquoi j'aime pas les femmes :28: 1 minute Nouss....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 heu mé jen c rien moi et puis je c que tu ne dira rien ;) oulà tu en es sure :confused::rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 :eek: ok, pour ne pas mettre sab mal a l'aise je cherchais le prénom de nouss, et je comptais sur sab qu'elle aie une fuite et qu'elle glisse son prénom, .. mais enfin de compte je n'ai rien obtenu, as tu une fuite , toi assia? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 yaw va dormir kastorchoc sinon sabi va s'énerver apparament c'est une chose que tu ne veux pas que kastorchoc sache !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 ok, pour ne pas mettre sab mal a l'aise je cherchais le prénom de nouss, et je comptais sur sab qu'elle aie une fuite et qu'elle glisse son prénom, .. mais enfin de compte je n'ai rien obtenu, as tu une fuite , toi assia? sab na pas de fuite elle a rien du tous laisser la tranquille ok :D elle es muette comme une tombe :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Ehhhhhhhhh OHhhhhhhh On va se calmer làààààààà 30 secondes Nousssss Tu te jette toi même dans la gueule du loup là TU assumeras les consequences de ceci... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 apparament c'est une chose que tu ne veux pas que kastorchoc sache !!!! :D oui mon prénom Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 apparament c'est une chose que tu ne veux pas que kastorchoc sache !!!! :D exactement elle ne veut pas divulguer son prénom Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 ok, pour ne pas mettre sab mal a l'aise je cherchais le prénom de nouss, et je comptais sur sab qu'elle aie une fuite et qu'elle glisse son prénom, .. mais enfin de compte je n'ai rien obtenu, as tu une fuite , toi assia? euh j'ai rien compris, m'enfin c'est pas grave du tout non j'ai pas de fuite, ni urinaire ni rien du tout :mdr: si c'est bon j'ai compris :D et moi je n'ai pas le prenom de nouss :mdr: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Sahaaaaa la solidarité feminine !!! Voilà pourquoi j'aime pas les femmes :28: 1 minute Nouss....... t'aime ni les hommes ,ni les femmes......:helpsmilie: deja nti fache:28: je suis invisible?:busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 NAMOUSSA !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 NAMOUSSA !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Ehhhhhhhhh OHhhhhhhh On va se calmer làààààààà 30 secondes Nousssss Tu te jette toi même dans la gueule du loup là TU assumeras les consequences de ceci... que veut tu sabi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 exactement elle ne veut pas divulguer son prénom moi je te le dit NAMOUSSA Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 t'aime ni les hommes ,ni les femmes......:helpsmilie: deja nti fache:28: je suis invisible?:busted_red: Sah Ni les hommes Ni les femmes Pas moi même moi :closedeyes: Dis a Nouss qu'elle est pas belle ( même si elle l'est ) qu'elle est mechante et pas gentille et ignoble car elle sait tres bien que je ne dirais pas le prénommmmmmm Enhhhhhh la vilaineeee Nousssss :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 NAMOUSSA !!!! :mdr: non c pas sa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 que veut tu sabi Me dit-elle !! Madame la princesse ! Que veux tu me dit-elle !! Je ne te veux rien, ni de loin, ni de pres:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Me dit-elle !! Madame la princesse ! Que veux tu me dit-elle !! Je ne te veux rien, ni de loin, ni de pres:28: yaw tu va te calmer candy sinon je te case avec curieux :D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Sah Ni les hommes Ni les femmes Pas moi même moi :closedeyes: Dis a Nouss qu'elle est pas belle ( même si elle l'est ) qu'elle est mechante et pas gentille et ignoble car elle sait tres bien que je ne dirais pas le prénommmmmmm Enhhhhhh la vi'atrlaineeee Nousssss :28: nouss y'a sab elle te dis que si elle t'atrape elle t'arache les yeux:D quand tu veut ou tu veut:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 yaw tu va te calmer candy sinon je te case avec curieux :D il est dejà casé avec tsuki !!!!!!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 yaw tu va te calmer candy sinon je te case avec curieux :D Moi je suis incasable ! Impossible c'est comme si tu voulais fusionner de l'huile avec de l'eau !! Non non ! C'est chimique ! Ca passe pas ! :closedeyes: Alors tes menaces...Non merci ! Et pour te dire...Ca me passe par dessus la tête ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 il est dejà casé avec tsuki !!!!!!!! :mad: :mdr: je savais même pas désolé alors avec qui :D je la voit bien avec kastorsab Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 nouss y'a sab elle te dis que si elle t'atrape elle t'arache les yeux:D quand tu veut ou tu veut:D yakhi telephone arabe :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Moi je suis incasable ! Impossible c'est comme si tu voulais fusionner de l'huile avec de l'eau !! Non non ! C'est chimique ! Ca passe pas ! :closedeyes: Alors tes menaces...Non merci ! Et pour te dire...Ca me passe par dessus la tête ! :closedeyes: attend que djallal reviend !!!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 bonne nuit tous le monde, lyzette: bisou sab: portes toi bien nouss: à la prochaine miniona: salutation assia: bon courage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts